Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 janvier 2011

Une page sans titre...

... parce qu'elle sera en face d'une page qui elle, en aura un ! :-)

J'ai fait cette page pour répondre au challenge de Svaly sur notre forum. Selon la (ou les) bonne(s) résolution(s) que nous voulions prendre cette année, il y avait des consignes à respecter. Les miennes étaient de scrapper une photo de moi avec un combo de couleurs noir, blanc, gris, beige et violet. Voici ma page, prise dans un magasin de jouets à New-York :-)

P1230740

Merci pour vos visites :-)

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page! Tes photos sont aussi très belles! Ce qui est loin d'être negligeable pour une scrappeuse! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lisa
C
Défi relevé haut la main!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
D
j'aime beaucoup cette page... gros bisous et bon week end
S
Superbe page Nanie, défi réussit j'adore ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
P
Super ta page, j'adore la photo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité