Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

12 septembre 2011

Sketch Temporelles + Death Valley

Coucou tout le monde !

Voici une petite page faite selon le sketch du Jeudi sur Temporelles... un sketch qui est tout à fait mon style !

sketch173

sketch173

Les photos ont été prises à la Venezian Pool de Miami, une jolie piscine, originale, avec des grottes, et surtout beaucoup d'enfants qui hurlent :D :D (en même temps en août...)

Alors contrairement à mes espérances, je n'aurai pas fini mon album des USA 2010 ... sachant qu'en plus il y avait Londres, Dublin, le w-e à Grenoble etc... à faire, c'était juste impossible ! Et dire qu'à mon retour j'aurai 3 semaines d'Inde et des mois de Nouvelle-Zélande à scrapper, j'en frémis d'avance (de joie bien sûr :D )

Bref, la deuxième page que je veux vous montrer, c'est une page sur la Vallée de la Mort :

 P1250408

deathvalley2

Allez je retourne à mes trucs à faire :D

Posté par Stephanie_b à 19:17 - Scrapbooking - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Superbes ces deux pages !
    Bisous
    Sophie

    Posté par Peppette, 13 juillet 2012 à 19:41
  • Sympa ces pages ! J'aime beaucoup le choix des papiers.
    Bisous

    Posté par Scrappy Katie, 13 juillet 2012 à 19:42
  • J'aime vraiment beaucoup... toutes les deux !!! La première pour ses couleurs et la seconde pour la mise en page
    Mais dis-moi, comment tu fais ? Je pense qu'à une semaine d'un départ aussi important, plus personne ne me verrait sur le net
    Big bisous

    Posté par Vlynette, 13 juillet 2012 à 19:43
  • deux endroits sublimes... sympa tes pages....

    Posté par Childi, 13 juillet 2012 à 19:44

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin