Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 janvier 2011

52 Pages en 2011, la suite (et la couverture !)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi oui :-) entre retrouvailles, atelier scrap et commande de matériel (et surtout papotage mdr) je ne l'ai pas vu passer, et on est déjà lundi ...

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer la suite de mon journal 2011, avec la semaine numéro 3, et surtout la couverture de l'album !

Couv

Papiers : bazzill, Onirie
Ruban
Etiquettes October Afternoon

Elle a été faite selon le sketch 236 (si je ne m'abuse) sur Scrapbook Challenges.

Maintenant, la semaine 3, avec bien-sûr des photos prises samedi après-midi (lol) et travaillées sous Picassa (pour la mosaïque et l'effet noir&blanc&couleurs :-) )

Semaine_3

EhEh ! Sarah, je ne sais pas si tu passeras par ici, mais je t'ai bien eue, en pleine admiration du catalogue Stampin'Up :-))
Comme d'hab, j'ai repris le même sketch que les premières semaines, et comme d'hab, je ne sais pas si cela va durer :-)

Merci pour le coup d'oeil, et bon lundi !

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! De belles résolutions... que tu as l'air de tenir Tes dernières pages sont bien sympas mais tu m'excuseras de ne pas commenter chacune...<br /> <br /> Gros bisous
B
super la mosaique ! super l'effet noir et blanc aussi ! il commence bien ton album, j'aime beaucoup !
M
très sympa ce début!
C
Très sympa la couverture!!!<br /> <br /> Et chouette ta mosaïque!
S
Excellentes tes pages tu es bien motivée pour cet album sur l'année c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité