Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
19 janvier 2011

Destination -> Adventure

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui voici une petite page faite selon le sketch sur le forum C&S. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette photo, prise dans l'avion le jour de notre départ aux USA, que je ne savais pas trop comment scrapper... une page trop chargée n'aurait pas été très jolie (enfin c'est mon avis !).

Je note que pour la première fois (enfin, en tout cas c'est très très rare !) j'ai utilisé un fond imprimé et non uni comme à mon habitue ;-)

P1230727

Papier Basic Grey, 7 Gypsies et une chute tellement vieille que je ne me rappelle plus ce que c'est !
Clear stamp "adventure" acheté aux USA (bah oui !)
Brads
Et c'est tout !

Merci pour vos commentaires ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
love all the white space on this. wonderful.
C
J'aime beaucoup!!! Très ..;clustering!... J'adore!
P
Papier de fond et couleurs trés bien choisis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Très jolie page et le fond imprimé te va aussi bien que l'uni.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité