Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
16 septembre 2009

Suite de mon BOM

Coucou !

Pour le deuxième challenge "Book of Me" du forum Creating Keepsakes, il fallait faire une page à propos d'une période de notre vie que l'on voudrait bien revivre... voici ma page, avec un journaling qui me tient à coeur :

bom

Et vous, si vous deviez revivre un moment / une période de votre vie, ce serait laquelle ? Et si vous en faisiez une page, pour vous rappeler ces bons moments ?

 

Publicité
Commentaires
R
c'est très touchant ta page sur ta famille<br /> <br /> moi aussi j'aimerais revenir en arrière ,pour revivre les bon moment de ma jeunesse<br /> <br /> tu à fais du bon travail, un travail d'artiste ,tes montages son superbes <br /> <br /> et j'ai pas tout vue <br /> <br /> je reviendrais faire un tour ,sa c'est sur<br /> <br /> bisousssssssssss
M
J'adore la chaise marron qu'on a tous eu dans notre salon!! LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Super!! C'est génial comme idée pour une page de BOM, et tu l'as superbement réalisée!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
E
Elle est très belle ta page!!!<br /> <br /> bizz
F
Je suis très touchée par ton journaling. Une page pleine de douceur.
N
Ta page est très touchante et émouvant. Bravo ce n'est pas toujours facile d'écrire un long journaling.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité