Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
9 septembre 2009

"Sweet memories"

Coucou !

J'essaie de rattrapper mon retard...

Voici une page qui répond au lift c&s du mois d'août sur Scrap2soeurs. Il fallait lifter une page de Lilou.

sweet

J'ai retourné le sketch car ma photo est en portrait et non en paysage...
Ce sont de vieilles photos, elles doivent dater d'il y a 15-20 ans, mais il y a des souvenirs comme ça qu'on n'oublie pas !
Merci pour vos visites...

Publicité
Commentaires
A
Love your layout Nanie! Your work is always so gorgeous. Wish I could speak French!
M
superbe j'aime beaucoup je la trouve toute douce ! bravo<br /> <br /> bises
F
J'aime ta période Souvenirs ! Courageuses à deux dans la brouette ... tua sais quoi, mon Grand'Père faisait pareil avec mon frère et moi.<br /> La petite touche temps passé avec un peu de dentelle. Très jolie page
M
belle page pleine de souvenirs jolie couleurs .bonne soirée bisous martine .
C
jolie page, bravo... beau souvenir...
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité