Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 septembre 2009

Challenge scraplift sur Scrap 2 soeurs

Coucou !

Voici une petite page qui répond au scraplift "clean&simple" du forum Scrap2soeurs

soeur

Je ne sais pas si c'est la robe ou le chapeau le pire... mdr ! Mais bon j'avais 2 ans et demi, j'avais pas choisi :-D

J'en profite pour remercier les nouvelles abonnées à ma newsletter ! Ca me fait vraiment plaisir, merci beaucoup :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, t"es toute mimi avec ton chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
F
Toute jolie cette page. Pour la robe et le chapeau ... nous avons tous des sourires plein de rire en regardant nos tenues d'enfant qui nous paraissent parfois bien "étranges".
I
Très belle ta page, et toi aussi tu es toute mignonne avec la robe et le chapeau. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
M
j'aime beaucoup ta page ! bravo<br /> <br /> bises
N
Toute mimi cette page.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité