Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 janvier 2009

Nouvelle année = nouveau départ... + "one little word"

1

Bonjour tout le monde !

D'abord - on a dû vous le dire mille fois je sais -  je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année ainsi qu'à vos proches !

Le début d'année est un bon moment pour tout remettre à plat et repartir du bon pied. Non ?
C'est ce que j'ai fait dans ma scraproom, que j'ai rangée de fond en comble, et surtout que j'ai triée ! J'ai retrouvé des trucs que je n'utilisais plus depuis des années, et ... j'ai de la place pour pleins de nouveaux trucs !
Puis c'est ce que j'ai fait sur mon blog, bon il n'y a pas de changement flagrant, j'ai juste réorganisé les liens et les albums photos que je trouvais un peu nombreux lol !
En lisant le livre de Stacy Julian "Photo Freedom" j'ai trouvé des petits trucs à mettre en application pour s'organiser, je les ai appliqués à la fois dans ma scraproom et sur mon blog :-D

J'aime bien lire certains blogs de scrappeuses, notamment celui de Ali Edwards : j'adore ce qu'elle fait, j'adore lire ce qu'elle écrit, elle m'inspire beaucoup sur certaines choses ! J'aime particulièrement ce qu'elle a écrit ici. Pour celles qui ne parlent pas anglais, en résumé, chaque mois de janvier elle choisit un mot qui l'inspirera dans sa vie quotidienne pendant toute l'année. En 2008 c'était "vitality", en 2007 "peace" et en 2006 "play".
Pour cette année elle a choisi "nurture".

J'ai décidé de me prendre au jeu !

C'est un petit mot tout bête... mais qui veut dire plusieurs choses pour moi ! Il s'agit de "dare" ... oui je l'ai gardé en anglais, parce que j'y ai pensé ... en anglais (je deviens bilingue moi, yes I am !).
Je sens qu'il va m'inspirer :-) Et je vais faire en sorte de le garder bien en vue, peut être en accrochant une réalisation avec ce mot juste en face de moi, dès fois que je l'oublie :-D lol

Et vous, allez-vous choisir "one little word" ?

A bientôt, j'ai quelques créas à vous montrer !

Publicité
Commentaires
G
Juste 3 mots: MDR!!!!!
V
Et si je prenais "dare-dare" ? :-D :-D :-D<br /> Ch'suis morte de rire toute seule sur mon z'ordi ! Woui, je sais, m'en faut pas beaucoup !<br /> Ceci dit, c'est quand même un peu sérieux, puisque mon gros problème c'est la vitesse :-/ Je suis troooooooop lente, alors dare-dare ce serait pas mal ;-)
P
Trés bonne année à toi aussi Nanie, et je vois que tu es pleine de bonnes résolutions !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
bravo pour ton rangement si tu ne sais pas quoi faire tu peux venir chez moi lol .bravo pour ton anglais .bonne journée biz martine .
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité