Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

26 décembre 2008

Dernière fournée de cartes 2009 + du blabla + du blabla

Bonjour !

P1070339

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Nono a été sympa avec vous !

Après ces quelques jours de silence, voici mes dernières créas de 2008 :-) (certaines cartes sont identiques, alors je ne vous met qu'un exemplaire de chaque, hein ! Mais n'allez pas croire, j'ai beaucoup travaillé en vrai ! ;-) )

P1070266

P1070267

P1070268

P1070269

P1070274

P1070276

P1070278

P1070279

P1070282

P1070283

P1070284

P1070411

P1070413

Certaines photos sont pas supers mais vu le temps, je n'arrive pas à faire mieux, et ça m'agace lol !
Et si vous vous posez la question... oui, j'aime beaucoup mon tampon hiboux :-D

********************************************************************************

Aujourd'hui vendredi 26 décembre est la sainte Stéphanie :-) et du coup je proclame ce jour comme la Journée Nationale du Rangement de ma Scraproom. Alors merci de laisser un message, je ne suis là pour personne (sauf si vous me proposez de venir m'aider, bien sûr, vous serez accueilli les bras ouverts avec en prime un café, des sablés, et des truffes au chocolat. Ah, et puis il reste de la bûche glacée de Noël ! Non, toujours personne ?)

*********************************************************************************

L'autre jour j'ai reçu une lettre (oui une vraie, pas un mail, une lettre sur du papier, dans une enveloppe timbrée et tout et tout ! ça fait trop plaisir !) venant de Guadeloupe. Bizarre, je n'ai pas de copains en Guadeloupe, sauf si quelqu'un est parti en vacances en m'oubliant :-)
Et d'un coup, tilt ! Ne serait-ce pas.... Barbara !! Ma correspondante, à qui j'ai écrit pendant des années, quand j'étais ado ! On avait perdu un peu contact... pour ne plus s'écrire du tout, et là d'un coup, elle m'écrit ! Je ne vous raconte pas ma joie ! J'ai lu la lettre, et ça m'a rappelé quand on s'écrivait : on n'avait pas d'ordi, enfin si, mais pour jouer à des jeux, on n'utilisait pas Word pour s'écrire, mais des copies doubles et nos stylos à plumes, et pour faire joli on mettait aussi des stylos de couleurs (rose fluo, bleu fluo, orange fluo...). Et on s'écrivait des dizaines de copies doubles par courrier (aujourd'hui je me demande qu'est ce qu'on pouvait bien se raconter sur 22 copies doubles !).

6 ans qu'on ne s'est pas donné de nouvelles, et hier soir je lui ai répondu... c'est comme si on s'était "quittées" la veille. Alors voici une résolution pour l'année prochaine : cette fois, on ne perd plus contact nom de nom !

Je sais qu'elle n'a pas encore Internet chez elle (et tant mieux, comme ça on s'envoit pas de mail, mais des vraies lettres sur du papier !) mais je lui fait une grosse bise et lui envoie une grosse plaque de verglas, à défaut de lui envoyer un rayon de soleil :-) (ben quoi elle a jamais vu la neige c'est une délicate attention non ?)

********************************************************************************

Ok j'arrête de blablater, mais je me sens d'humeur bavarde moi aujourd'hui...

********************************************************************************

Je vous donne RV l'année prochaine pour une nouvelle année de créations ! En attendant, je vais faire un peu le ménage sur mon blog, pour le rendre un peu plus clair... enfin j'espère !

Très bonnes fêtes à tous et à toutes ! 

Posté par Stephanie_b à 08:11 - Carterie - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    joyeux noel un peu en retard mais quand meme.justement hier soir j'ai pensé a toi car mon frère de los-angeles ma téléphoné pour me souhaité un joyeux noel et me demander ma commande du pere noel et j'ai commandé du scrap il ma demandé aussi si je connaisais des adresses soit au magasin ou sur le net et j'ai pensé que tu pouvais m'aidé lol .voila bonne fetes de fin d'année ,bon rangement et a l'année prochaine .bisous martine .

    Posté par martine, 26 décembre 2008 à 08:33
  • Une belle tournée de carte, tu vas pourvoir en remplir une hotte peline avec toutes celles que tu as fabriquées ! Tu es la lutine des cartes de voeux

    Plein de bonne spensées pour les fêtes, bisous au givre car dans le S-Ouest c'est comme à Paris : il GELE !

    Posté par Fée Flo, 26 décembre 2008 à 11:39
  • Elle sont trop belles les cartes !!!! Tu vas toutes les envoyer ???? !!!!!
    Je suis désolé du retard, mais je te souhaite quand même une bonne fête.
    J'aime beaucoup ton historie de lettre, ça me rappelle les lettres que j'envoyais à une copine. Idem que toi : des tonnes de copies doubles au stylo plume et avec des petites fantaisies faites main !!! lol
    Aller, bonens fêtes et à la semaine prochaine.

    Posté par Gaëlle, 27 décembre 2008 à 12:02
  • alors ?? par quoi je commence

    EN PREUMS UN GRAND MERCI pour ta petite carte reçu le 24 ! tres heureuse de l ouvrir, de la decouvrir j adore ! merciiiii beaucoup
    j ai fais la tienne ! mais pas encore postée BOUH !

    en DEUZ bien ! bonne fete ma belle ! et ct la fete de ta scraproom alors !!! ta bien tout rangé ???

    TROIZE tes petites cartes sont tres tres chouette !
    supermegagigabravo

    Quatr ta bouille me rappel celle de ma meilleure amie stephanie, du coup ça me fais sourrire

    a quand la rencontre scrap sous la tour eiffel ?? ou a Rouen si tu montes !
    bisouu

    Posté par FauFau scrap', 27 décembre 2008 à 20:26
  • Ma Mienne à Moi c'est la deuz ! Merciiiii tout plein, elle est adorable et est accrochée sur l'une des 3 cordes devant la cheminée ))
    Bonne fête et joyeux Noël, même en retard, ça fait toujours plaisir !
    Le père Nono m'a hyper super méga gâtée et je crois en lui de tout mon coeur )))
    Quant à tes retrouvailles épistolaires, je trouve ça extra et j'espère qu'effectivement tu ne perdras plus le contact !
    Gros bisous et bonne fin d'année !

    Posté par Vlynette, 28 décembre 2008 à 16:56
  • tes cartes sont ravissantes.
    heu je serais bien venue t'aider à ranger (nan en vrai je serais venue pour les sablés lol) mais j'habite un chouille loin

    Posté par fabiolaa, 28 décembre 2008 à 19:52
  • Joyeuses fêtes

    Je trouve toutes ces cartes très jolies !
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et te fais de gros bisous.
    Au plaisir de se revoir en 2009 !!!
    Martine

    Posté par nareffpol, 29 décembre 2008 à 11:41
  • superbe toutes ces p'tites cartes!!!! biz

    Posté par anne76, 29 décembre 2008 à 15:09
  • SUBLIMES tes cartes!!!
    J'adore les tons violets, parme, rose!!!
    Franchement trop belles!!
    MErci pour ton pti com sur mon blog!
    SCrapbizzzz

    Posté par Sandrine, 29 décembre 2008 à 19:12
  • super tes cartes et super le courrier!
    et je te dis a bientot alors bichette trop cool ca
    bisous
    deborah

    Posté par debbyscrap, 31 décembre 2008 à 00:57
  • super sympas toutes tes cartes!!!

    Posté par severine, 02 janvier 2009 à 21:14
  • Coucou toi !
    Bon finalement je vois que tu t'en es pas mal sortie avec tes cartes ! Bravo
    Je te souhaite bonne chance pour ta scraproom mais j'imagine que depuis le temps tu as déjà fini ! Si j'habitai le coin je serai venue t'aider avec plaisir, c'est vrai ! Ca aurait été l'occasion de faire connaissance
    Bref sinon c'est vraiment cool que t'ai eu des nouvelles de ta correspondante. C'est tellement toujours mieux quand c'est sur du vrai papier. J'en avais une aussi quand j'étais petite, elle habitait le village d'à côté mais on s'écrivait des lettres juste pour le plaisir lol.
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année !
    Bisous,

    ***Orion***

    Posté par Orion, 03 janvier 2009 à 13:35
  • je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'une tres bonne santé que cette nouvelle année t'apporte tout tes désirs . et peut etre l'année de rencontre au salon au mois d'avril lol . bonne journée et bonne rentrée . bisous martine .

    Posté par martine, 04 janvier 2009 à 12:33

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin