Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 juillet 2009

Feu d'artifice à la Tour Eiffel :-)

P1130233

Bonjour tout le monde !

Je sais, je crois avoir dis la dernière fois que je posterai des créas, mais mon bureau étant toujours inaccessible ET en chantier... je n'ai pas scrappé :-(

Par contre hier soir, j'ai été à la Tour Eiffel voir le feu d'artifice ! Dommage, je finissais le travail trop tard donc je n'ai pas pu voir le concert de Johnny (sous la Tour Eiffel ça doit être qqch !)... on a pris le train vers 20h45, on est arrivés sur place vers 21h30, on a dû descendre au métro Passy car la station Tour Eiffel était fermée... après on voulait marcher jusqu'au champ de Mars, mais les accès étaient coupés par la police (trop de monde !!) alors on a dû rejoindre la Tour Eiffel par un autre chemin, et finalement, après une bonne demi heure de recherches, on a rejoint un pont (mais lequel ?? lol !) et on a pu se faufiler pour trouver une super bonne place !

Et le feu d'artifice était whouaaaa superbe ! On n'était pas du côté du Champ de Mars donc on n'a pas vu les projections d'images sur la Tour (dommage lol) mais franchement, pas grave ! C'était bcp plus beau que le feu d'artifice dans ma petite ville :-D
Voici quelques photos :-)

P1130261

P1130267

P1130290

P1130407

P1130449

P1130461

P1130473

P1130514

P1130519

P1130525

P1130533

P1130550

P1130564

Ah, le bouquet final, sublime !

Voilà mes petites photos du jour...
J'espère que mon scrap-matos sera vite rangé, j'ai les doigts qui me démangent ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Goodjob,do it
E
Waouhh!! ca vaut d'être vu, quel beau feu d'artifice!
I
Ho punaise !!! tu en as pri pleins les mirettes dis donc. Il vait l'air superbe. <br /> <br /> Merci de nous faire partager ses moments, je n'avais jamais vu de feu d'artifice de la tour Eiffel. <br /> <br /> Biz Isa
C
la Tour Eiffel est le monument que je préfère !<br /> <br /> superbes photos !<br /> <br /> biz
P
Superbes tes photos, moi je l'ai vu à la télé, ben oui trop loin maintenant !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité