Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 octobre 2008

Taguée ! Encore !

Bonsoir !

Il y a qques jours, Titebelette m'a taguée sur son blog...

Que fais tu dans la vie ?
Plein de choses :-D

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Ahhhh j'ai découvert un truc trooooooooooop bon aux Etats Unis : le Jamba Juice ! C'est ZE fast-food du jus d'orange (je devrai d'ailleurs dire le fast-drink lol). Ces restos ne servent que des jus de fruits (orange, framboises, mangue...), des cocktails de fruits... ils sont soit glacé (enfin juste ce qu'il faut pour pouvoir les boire quand même à la paille lol) ou juste "frais". Il y a aussi des yoghurt totalement mixés, des glaces... le tout est super bon pour la santé puisqu'il n'y a que des fruits, des vitamines, etc... ahhh j'adore, et ça existe pas en France !! Bon à part le "Wanna juice" mais ça j'ai pas encore testé lol !

Bon à part ça, j'aime le soda (bah oui personne n'est parfait !) et euh... le chocolat chaud !

Si tu devais échouer sur une île déserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Un avion pour rentrer, avec un pilote et mes lunettes de soleil (oui, je me ferai trop ch*** sur une île déserte mouhahaha !)

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu es reçu sur internet ?
Le plus drôle c'est celui d'Alda, avec un superbe mâle déguisé en ange. Le message disait que "quelqu'un qui t'aime bien t'a envoyé un ange gardien". J'en veux bien un d'ange gardien comme ça moi !

Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
Oh non y'a des choses que je ne veux absolument pas revivre, même pour les changer... je ne l'utiliserai pas !

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
C'est être là pour la personne, faire mentir le "loin des yeux loin du coeur". C'est pouvoir tout se dire sans être jugé. C'est pouvoir donner et accepter des avis/conseils même difficiles à accepter et se dire "ouf heureusement qu'elle m'a ouvert les yeux !". C'est de se dire qu'on aura toujours une épaule quoi qu'il arrive, même si on a fait la plus grosse bêtise du monde !
Et parfois c'est compliqué :-D

Si tu pouvais partir demain, ou irais tu ?
Ah je vais vous surprendre : à Las Vegas !!!!!!

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?
Moi mais en mieux :-D ou alors une des reines de Narnia :-D

Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
Mon appareil photo, mon téléphone portable, mon ordinateur et mes lunettes de soleil (quoi comment ça ça fait 4 ??)

Que collectionnes tu ?
Rien ça prend trop de place. Mais si on considère que le matos de scrap est une collection, alors oui je collectionne le matos de scrap :-D

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
Ne jamais passer à côté de sa vie. Essayer, toujours essayer, même si on pense que ça peut être glissant : au moins on peut se dire "j'ai essayé, et ça n'a pas marché" plutôt que "j'aurai dû essayer, peut être que ça aurait marché...". Je me dis qu'il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets ! Et j'adore la phrase que Titebelette a citée, alors je la recopie ici :

"Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis.
Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."

W. Blake

Bon alors je dois taguer maintenant ? Bon les filles m'en veuillez pas, y'a pas d'obligation : Gaëlle et Vlynette hihi !

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc, jamais tu préviens quand tu tagues quelqu'un ??? J'aurai pu rester encore un moment sans passer, vu que j'ai un retard incommensurable sur mes visites de blogs :-(((<br /> Là, j'étais en train de lire ce message (après avoir admiré tes pages quand même !) et après les boissons préférées, je me suis dit que tu n'étais pas très sympa de ne pas avoir parlé de ma PinaColada !!!!!<br /> Je te promets pas de m'occuper de ça dans les jours à venir mais je vais y penser ;-)<br /> Bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité