Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 octobre 2008

Mini album sur New York :-)

P1060577

Bonsoir !

Il y a quelque temps, j'ai fait un mini album sur New York, que j'ai envoyé en cadeau à Patricia, qui est une personne formidable, pleine d'énergie positive, toujours de bonne humeur, qui vit à New York et qui, pendant tout mon séjour (et ceux de tous les autres) met tout en oeuvre pour nous faire découvrir la ville, nous la faire aimer, et faire de notre séjour un moment inoubliable. J'ai envie de dire que c'est plus que mission accomplie !!

Voici donc le mini album que je lui ai envoyé pour la remercier, avec les photos prises durant les activitées qu'elle a organisées :

P1060578

P1060579

P1060580

P1060581

P1060582

P1060583

P1060584

Il est très simple mais il a beaucoup plu alors je suis super contente !

Je vous souhaite un bon week end, et vous remercie encore pour tous vos gentils petits mots !

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce petit album souvenir-remerciements :-))) Patricia a certainement beaucoup apprécié...<br /> Bravo Nanie ! Et gros bisous
É
C'est très chouette, bravo !!<br /> <br /> Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici : <br /> http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm Je suis également toujours à la recherche de modos, si ca t'intéresse, tiens moi au courant <br /> <br /> Scrapbizzz
G
il est super. Il est plastifié?????<br /> c'est super sympa de recevoir un cadeau comme ça !!!!
D
Il est très beau ce mini, sa destinataire a dû être très heureuse de recevoir un si joli souvenir de votre séjour! Bisous
P
Trés joli album plein de souvenirs !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité