Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
12 octobre 2008

New-York, USA

Coucou tout le monde !!

Sur le forum Clean and simple, je me suis inscrite à la Scrap academy. Le principe : réaliser une page selon des consignes précises. Les 20 personnes qui ont les meilleures notes passent au second tour directement, ce ne fut pas mon cas (il y a une consigne que je n'avais pas respectée lol). Ma page a donc été soumise aux votes des autres participantes, et parmis les 16, 8 seulement ont été sauvées, dont la mienne ! Merci les filles ! Je passe donc au second tour, et j'attaque dès ce soir ma page pour le deuxième sujet !

Voici donc ma page pour le premier sujet :

P1060718

Les consignes étaient :

- une photo en sépia
- mettre au moins 2 dooldings
- un titre à la verticale
- pas plus de 3 papiers différents
- un journaling de 20 mots au minimum
- le thème de votre page devra avoir un rapport avec la musique, soit par le titre (qui peut être un titre de chanson), par le journaling (paroles de chanson) par la photo ou autre....

La consigne que je n'ai pas respectée est bien sûr la photo en sépia... j'en n'avait pas !
Le rapport à la musique c'est le journaling, qui est le texte d'une chanson de S. Gainsbourg "New-York USA".

Voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre coup d'oeil & de vos commentaires !
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
A
waouhhhh j'adore!!!! ton scrap s'améliore de jour en jour!
T
ya page elle fait partir dans la big apple!!!<br /> question existentielle de 5h du mat! dis moi c'était quel site ou tu as fait un atelier?<br /> bizzz
S
Je suis contente que tu ai été sauvé, on se retrouve ensemble pour la suite alors !! bonne chance !
C
Bravo pour ta page. Je croise les doigts pour la suite
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité