Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 août 2011

Temporelles, tirage 7

Coucou ! Voici ma page pour le tirage du 15 août; je n'ai pas respecté toutes les consignes, mais comme d'habitude je fais à ma sauce :-)

Il fallait 200 mots de journaling manuel (mais pas de chanson, poème... en gros il fallait une super histoire à raconter !!), de la couture (ahem...), au moins une photo en noir et blanc, du carton (j'avoue j'ai oublié...), au moins un tag, une page A4 et du pshit.

tirage7

Comme d'habitude pour les pages A4, je l'ai recollée sur une 30x30 pour pouvoir la ranger :

tirage

(le fond est bizarre, normalement il est un peu plus jaune que ça...) 

Et voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le pshit ! Trés jolie page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
C
Là je comprends bien que tu n'ais pas su suivre les consignes!...200mots de journaling???? Pour moi c'est l'horreur ça!!!<br /> <br /> Sinon chouette page pchitée!!<br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Carine
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité