Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
22 août 2011

Temporelles, sketch de la semaine !

Coucou !

Vous avez passé un bon week-end ? Le soleil, la chaleur, ça faisait vraiment été, mais sans la mer par ici ;-)

Aujourd'hui voici une page faite selon le sketch du jeudi sur Temporelles, je l'ai un peu arrangé mais ma page me plait bien :-)

sketch170JPG

sketch170

Des photos de Miami, histoire de rester dans l'ambiance chaleur :-)
Merci pour vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!
P
J'aime beaucoup et les couleurs sont vraiment bien choisies, on s'y croirait !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
S
Encore une bien jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
Moi aussi elle me plait bien!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité