Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
19 février 2010

Mini album "Dans un monde imaginaire"

Bonjour !

Pour continuer dans la série "je fais moins que mon âge" (lol) voici un mini album que j'ai fait avec les photos de mes Pinky Street... j'en avais tellement (et j'en ai encore lol) qu'il fallait bien les rassembler quelque part !

Alors voici ce que j'ai fait :

mini1 mini2 mini3 mini4 mini5 mini6 mini1 mini8

Ah oui, j'avais oublié de dire que c'était un peu long, alors merci si vous êtes arrivées jusque là ;-)
Alors qu'en pensez-vous ?

Bon vendredi à toutes !

Publicité
Commentaires
C
en toute simplicité ! très sympa !<br /> <br /> biz<br /> <br /> coralie
S
Sympas ton mini et génial les photos de tes Pinky c'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
j'adore... simple mais trop top, bravo
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité