Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 mars 2010

Une toile

Coucou tout le monde !

Voici une petite toile que j'ai proposée en atelier à mon asso, et que je donnerai à ma soeur (qui avait une bonne excuse pour ne pas venir samedi lol).

toile

Voilà pour aujourd'hui !
Cette semaine je renouvelle mon stock de photos en partant à Londres de jeudi à lundi :-) préparez vous à voir un petit air british sur mon blog à mon retour ;-)

Publicité
Commentaires
V
penser = er
V
Le petit pi... quoi ? Je n'ose pensé qu'il s'agit du pipi tout de même !!!!! Et puis la sucette est en forme de coeur... Bref ! Dis-moi vite ! Je suis trop impatiente
L
Dis donc cette page est super!!!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br /> je me permet de vous faire une petite demande j'ai ouvert ma petit boutique en scrap pensez vous pouvoir me faire une petite pub si cela ne te dérange pas<br /> <br /> <br /> <br /> http://lemoulinascrap.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Coucou Nanie!<br /> <br /> Bientôt en Angleterre!... Génial!!!<br /> <br /> A très vite!!!<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Carine
P
Trés jolie ta toile ! Et bon voyage à Londre, ville que j'adore !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité