Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

27 mars 2009

Ma nouvelle addiction ...

Pour l'anniversaire de la fille d'une amie (14 ans), sa mère, Vanessa, m'a demandé de lui acheter un cadeau bien spécial : une poupée japonaise. Bon, ok, pourquoi pas.
Pour moi une poupée ça s'achète au mieux dans une grande surface rayon jouets, au "pire" dans un magasin de jouets rayon poupées. J'ai donc passé des jours à écumer les rayons des grands magasins à la recherche de ZE poupée et franchement... rien à faire j'ai rien trouvé.

Alors je me dis que Laura, une de mes copines fana du Japon, connaitrait et saurait où en trouver.

Et là, consternation, Laura qui me dit "Euh... des quoi ? Des "Pinky street" ?? Je sais pas ce que c'est !". Déceptioooonnnnn ! lol !
Du coup on se met à l'ordi et on tape "pinky street" sur google. Et là, vision de rêve, on tombe sur les poupées en question et on a la même réaction : "pu************* elles sont trop mimiiiiiiiiiiii ces poupééééééééééééssss !!!!!!!!!!". En quelques minutes, j'oublie que je dois acheter une de ces poupées en cadeau à la fille de ma copine, et me mets à énumérer toutes celles que MOI je veux :-D

Et là, éclair de génie, je me rappelle où j'ai déjà vu ce genre de poupées, sur des pages de scrap sur un blog ! Oui mais lequel ? Laetitia, Laura, Léa ... ? Non ! Laetitia92 !
En faisant une petite recherche, je tombe sur son blog, puis sur ses pages "pinky street", puis, au détour d'un de ces posts, sur des adresses où les acheter. Ah, deux magasins sur Paris, spécialisés... je pouvais chercher longtemps à la Grande Récré ! ... (oui je sais, je crains).

Bref, Laura et moi avons décidé qu'on irait voir ensemble ces 2 boutiques pour acheter une poupée... Ce que nous avons fait aujourd'hui (voic ici ;-) )

P1110070

Et je n'ai pas pu m'empêcher, mardi soir, de traîner sur e-bay pour voir les pinky street en vente... et ça a été plus fort que moi, j'en ai commandé une. Mais comme elle va venir tout droit du Japon, je ne la recevrai pas avant quelques jours ! J'ai déjà hâte !

Voilà, alors merci ma copine Vanessa de m'avoir fait découvrir ces poupées, je suis sûre que tu savais que je craquerai et que j'en achèterai aussi ! :-P

PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question... oui, je vais acheter une pinky street pour Katia, la fille de Vanessa. Je ne l'ai pas oubliée :-D

Posté par Stephanie_b à 20:30 - Pinky street - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    bonne visite sa avait l'air passionnant . bonne soiree bisous martine .

    Posté par martine, 27 mars 2009 à 21:07
  • C'est vrai qu'elle est vraiment adorable cette jolie poupée.

    Biz Isa

    Posté par Isa, 28 mars 2009 à 08:00
  • TROP CHOUETTE la mini ! J'aime beaucoup ... mais moi j'ai pas de filles et les filles des copines pas fans à ce que je sais .

    Posté par Fée Flo, 28 mars 2009 à 08:33
  • Tiens la mienne ne connait pas encore ça !
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 28 mars 2009 à 12:25
  • Trop mimi cette poupée c'est pas étonnant que tu es craquée.

    Bises
    Svvaly

    Posté par Svvaly, 28 mars 2009 à 14:15
  • elles sont adorables comme tout ces poupées je vais craquer moi aussi je crois bien ! à samedi prochain !!!

    Posté par manou76, 29 mars 2009 à 15:53
  • Trop mimi la poupée je comprends pourquoi tu as craquée, j'aurais fait de même....

    Posté par PYLLETTE, 30 mars 2009 à 16:17
  • Kikoooo miss!

    ça fait un bail!!
    MErci pour ton pti com sur mon blog!
    SuPER mimi ces poupées!!!
    J'adore!!!
    A quand sur tes prochaines pages?!
    SCrapbizz

    Posté par Sandrine, 14 avril 2009 à 19:50

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin