Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

27 mars 2009

Une journée à thème : le Japon :-D

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma cops Laura à Paris et notre excursion avait pour thème le Japon :-)
Et pour cause, nous sommes allées dans des magasins japonais qui vendent, entre autre des mangas (en japonais, trop la classe d'en avoir chez soi lol) et des petits objets troooooooooooooop mignons Hello Kitty, Pucca, et autres figurines tirées de mangas que je ne connais absolument pas :-D

Non parce qu'il faut préciser que je ne connais à peu près rien à la culture japonaise. Les seuls mangas que je connaisse (ouh là Laura va m'engueuler, je devrais dire "les seuls animés") ce sont les trucs que je regardais étant petite : Sailor Moon, Dragon Ball Z, et plus récemment : Pokémooooonnnn (j'y jouais sur ma Game Boy Color... ouais je sais ça date !) mais alors les actuels, style "Death note", "Naruto" et les autres... inconnu au bataillon !

Mais aujourd'hui, on cherchait qqch de bien précis, des poupées japonaises appelée "Pinky Street", qu'on a découvertes pas plus tard que lundi sur Internet (enfin, grâce à ma copine Vanessa qui en veut pour l'anniversaire de sa fille, ahaha !). On avait totalement craqué dessus, surtout moi à vrai dire, et il nous en fallait :-)

Donc nous sommes allées ici :

P1110032

J'ai bien aimé ce magasin, y'avait plein de trucs troooop adorables ahlàlà je suis devenue fan (merci Laura grrr MDR).
Puis nous nous sommes baladées pour aller dans un autre magasin, vers St Michel, mais ce deuxième magasin m'a moins plu que le premier mais ce n'est que mon avis personnel ;-)

Bref, peut être que beaucoup d'entre vous connaissent les Pinky street mais peut être que d'autres non... alors voici celle que j'ai achetée, et sur laquelle j'avais craqué !

P1110066

38094169_m

38094609_m

38094612_m

38094616_m

Elle n'est pas TROP adorable ? J'ai décidé de l'appeler Lollie (Laura comprendra hihi). Je trouve que ça lui va bien :-)

Bref, quand je vous dis qu'on a passé un "Japanese day" je n'exagère pas :-) Laura m'a emmenée dans un autre quartier, du côté de l'Opéra, où il y a quelques rues qui ressemblent à Tokyo lol !

P1110093

P1110095

P1110096

P1110098

Voilà, c'était une très bonne journée mais alors pff... qu'est ce qu'on a marché ! J'ai mal aux pieds ! ;-)

Posté par Stephanie_b à 19:56 - Photos - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Magnifique tes photos, un dépaysement total pour ta journée.

    Bises
    Svvaly

    Posté par Svvaly, 28 mars 2009 à 14:18
  • j'adoreuuuuhhhhhhhhhhhhh !! la prochaine fois que je viens à Paris faudra me filer les adresses!!!!sinon tu me sers de guide!!!
    Bisous

    Posté par Titbelette, 07 avril 2009 à 12:34

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin