Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 janvier 2009

Nouvelle page

Bonjour !

Voici une page faite lors de notre après midi scrap chez Gaëlle avec Amandine ! Je sais ça fait un bout de temps, mais j'ai un peu oublié de mettre la page :-D

P1070664

C'était très sympa, la prochaine fois on remet ça, mais chez moi, hein les filles !

Alors pour le matériel :
Papier cardstock, Basic Grey
Fleurs Prima
Etiquette Toga
Fleur chipboard Making Memory
Foam stamp "Fun"

Merci du coup d'oeil !

*****************************************************************************

D'autre part, merci beaucoup à toutes celles qui ont répondu à notre message ici, et qui veulent bien participer ! Nous attendons avec impatience vos merveilles ! Il n'est pas trop tard pour participer, bien au contraire, alors n'hésitez pas à vous lancer :-) Merci les filles et gros bisous !

*****************************************************************************

Et aussi ... de nouvelles photos pour mon "Projet 365" ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Et moi ? Ch'suis invitée pour une aprèm de scrap chez toi ??????
G
Oué, vraiment sympa cette page !!! Et ok pour la prochaine aprem scrap !!
F
Jolie page ma Nanie. L'étiquette TOGA est chouette !Elle est très bien cette page, on pourrait en faire un sketch !
M
bravo pour cette page nanie !!<br /> bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité