Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 juin 2009

"Clustering"

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini album (je suis entrain d'en faire un autre hihi !) et sur mes photos ;-)

Pour cette page j'ai voulu tester le "clustering" selon l'articel de Séverine Seintourens (Mademoiselle Séverine) dans le dernier ES... voilà ce que ça a donné :

P1120274

(cliquez pour agrandir)

J'ai utilisé des chutes de papiers, de ruban, des boutons... et j'ai fait de la peinture à travers du magic mesh (le seul petit bout qui me restait... faut que j'en rachète lol) et avant que ça sèche, j'ai rajouté des perfects pearls... je crois que ça ne se voit pas très bien sur la photo dommage ...

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites & à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page!!
D
je ne connais pas cette technique mais ca a l'air sympas
G
très sympa! j'ai vu ça aussi dans ES et j'ai envie de tester mais le vide me fait peur ça va etre compliqué !!!!loll
S
Superbe ta page Nanie.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
c'est trop mimi tu travail en modele reduit lol.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité