Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
19 octobre 2007

DCM-circle of friends

Bonsoir !

{sniff l'équipe de France n'est même pas troisième !}

Bon, je n'ai pas du tout scrappé de la semaine à cause de tout le boulot qu'ils nous donnent {lol} mais je me suis rattrapée cet après midi, j'ai fait deux cartes pour les challenges de DCM. La première pour le challenge de cette semaine : le thème était "cercle d'amis" et il fallait au moins un cercle sur la carte. J'avais fait une première carte mais elle ne me plaisait pas du tout, et finalement voici le résultat de mon deuxième essai :

IMG_4177

A part le papier Canson et Bazzill et les fleurs prima, je suis incapable de vous citer les papiers utilisés {lol}

Et la deuxième carte, c'était pour le "Little extra" de cette semaine dont le thème était "Oh Christmas tree", pour les allergiques à l'anglais, il fallait mettre des sapins de Noël ;-)

IMG_4175

Matériel :
Papier Bazzill, papier imprimé Toga, stickers
J'ai écrit "Joyeuses fêtes" sur du transparent que j'ai fixé avec des brads (même si ça se voit pas beaucoup lol)

Qu'en pensez-vous ?

**********************

Hello ladies! (and gentlemen!)

This week, I tried to took part to both challenges, the Circle of friends (first card showed) and the Santa's Little Extra helper #2 (second card). I made them this afternoon!
What do you think? Thanks for taking a peek!

Publicité
Commentaires
L
Beautiful cards Nannie - thanks for joining in with our Birthday celebrations.
A
Both gorgeous card, Nanie. The colours of the DCM friends card are especially lovely.
J
I like both of your cards but the first one is just gorgeous!
A
Tes cartes sont très chouettes, j'adore le dicton de la première écris comme ça en rond et le titre sur transparent de la deuxième.
K
Well done they are both great cards
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité