Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 septembre 2007

Nouvelle carte - In a word

Je l'ai faite en suivant le sketch du blog Daring Cardmakers et c'est ma première carte de Noël (il n'est jamais trop tôt !)
TFL ! click on it for a better view :-)

IMG_3993

Matériel :
Bazzill, papier Treehouse memories
Titre au stylo blanc + paillettes en gel
Tampons Aladine + embossage à la poudre argentée
Ruban American Craft
Coins embossés à la poudre argentée

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand !

Bonne journée, et merci beaucoup pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
G
Oh so sweet! love your card, Joy is such a perfect word for a Christmas card!
A
Tres chouette cette carte, j'ai d'ailleurs aussi bcp aimé celle qie j'ai reçu :-)<br /> <br /> Kiss
R
Pretty card!
P
Beautiful cheerful card & I always like to see the word JOY on a card.
R
Je t'aime! Gorgeous funky paper you've used, brilliant :)
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité