Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
19 septembre 2007

CPS/CardMaker Magazine contest

Juste pour le fun, je m'essaie à un concours de carte CPS/CardMaker Magazine contest. Il fallait choisir entre plusieurs thèmes, et j'ai choisi Noël en juillet, donc pour ça j'ai choisi de faire une carte de voeux avec des couleurs d'été. Mes chances de gagner sont quasi-nulles vu les superbes cartes des autres filles, mais au moins je me suis amusée ! N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour la voir en plus grande.

Here is my card for the CPS/CardMaker Magazine contest, I chose the Christmas in July theme. I tried to make a Christmas card with summer colours. I think I have no chance to win, but I had fun ! ;-) click on it for a better view & TFL !

IMG_4000

Matériel :
Papier Bazzill et papier 3 bugs in a rug
Serendipity matté sur papier vert, tamponné et embossé à la poudre rouge
Coccinelle en bois
"Merry Christmas" imprimé et Père Noël tamponné

Ah et devinez ce que j'ai trouvé dans ma boîte ce matin ? Mon Memory Maker d'octobre :-D

Publicité
Commentaires
@
Je trouve ton sujet super sympa et original !<br /> et vu les temperatures actuellles, je pourrais facilement m imaginer au mois de decembre pour noel !!<br /> Si tu t es amusée c est le principal !<br /> merci pour ton petit message sur mon blog :p)
A
Bonne idée d'associer l'été à l'hiver.<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!
E
What a great idea, to use unusual colours in Christmas cards, last year i tried lilacs, and pinks!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité