Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

11 septembre 2011

52 pages en 2011

Et hop la suite ! La semaine 32, où j'aurai pu prendre des photos mais là l'excuse c'est que je n'y ai pas pensé (oui, frappez moi) :

32JPG

Bon alors pour la suite... je l'avoue, j'ai de plus en plus la flemme de faire mes pages :D principalement parce que je ne pense pas à prendre des photos à chaque, et aussi parce que parfois, les jours passent et il n'y a rien de passionnant à raconter... Jugez-en par la page 33, je l'ai faite bien après la-dite semaine et honnêtement je ne me rappelais de rien d'intéressant !

33

Ouais je sais, affligeant !
En revanche, la semaine 34, j'ai des photos !

34

(t'as vu Vlynette j'ai obéi, j'ai mis que les photos de groupe, et je ne mettrai pas en ligne les vidéos de nos exploits musicaux ;-) )

Et pour la semaine 35, beaucoup de blabla, il faut bien que j'aie des semaines intéressantes parfois ! :D

35

Et enfin la semaine 36, avec plein de journaling caché (lol)

36

Evidemment, quand j'aurai plein de photos et plein de choses à raconter, je serai loin de ma table de scrap ;-)

Posté par Stephanie_b à 00:11 - Scrapbooking - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu vas faire comment pour finir ton année ?
    Bisous

    Posté par Scrappy Katie, 13 juillet 2012 à 00:32
  • Je te fais confiance : tu as préparé un beau carnet dans lequel tu noteras tout ce que tu as fait chaque semaine Et puis, tu vas bien dénicher un ordi, du papier et une imprimante quand même
    C'est très bien jusque là, faut continuer !!!!!!
    Gros bisous

    Posté par Vlynette, 13 juillet 2012 à 00:33

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin