Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 juillet 2011

Un page "bidouillage"

C'est rare que je sorte mes peintures, encres, glimmers et compagnie, mais quand je le fais je m'éclate :D
J'ai changé de destination pour cette page, les photos ont été prises à Londres en avril dernier !

P1250089

un peu plus près :

P1250090

J'ai fait cette page pour le challenge sur le blog de l'Encre et l'image, il fallait faire une réa avec au moins 3 tags en suivant le pas à pas. J'avoue que je ne l'ai pas lu, j'ai juste regardé les modèles et j'ai refait avec ce que j'avais :-) bah j'aime bien !

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et toute cette patouille sur les tags j'adore, je suis fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
P
Désolée ma Vlynetounoutche, je sais que tu n'aimes pas trop la patouille, mais moi je dis que notre Nanie, elle se débrouille trés bien avec ses encres !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> Sophie
C
Très sympa ta page!! Et puis moi j'aime les pchit, les encres et les taches!!<br /> <br /> Bravo!
V
Moi j'aime bien... les photos Sans rancune copinette <br /> <br /> Gros bisous
S
Elle est chouette ta page, j'adore le glimmer et les taches sur tes tags.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité