Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
5 janvier 2011

Back from Liberty Island

Bonjour !

Voici une petite page faite selon le sketch 234 sur Scrapbook Challenges. Quand j'ai vu les étoiles sur le sketch, j'ai tout de suite pensé à cette photo avec le drapeau américain ;-)

P1230715

Je ne suis pas trop sûre de cette page, disons que découper de gros motifs comme ça, ce n'est pas mon style d'habitude... mais j'ai vu de merveilleuses pages sur le site et j'ai voulu essayer, je dois être moins douée ;-)) peut être qu'à force de la regarder je finirai par l'aimer (ou alors je réimprimerai la photo et je ferai une autre page ahaha)

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
T
Great take on the challenge, very cool layout.
M
Moi ta page, elle me plait beaucoup et tes étoiles sont très réussies.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
Et bien moi je trouve que ça te va bien ces grosses découpes!! Je la trouve très sympa cette page!!<br /> <br /> Bravo Nanie!!
V
Bonne idée de mettre des étoiles là où est le drapeau américain ! La photo est bien belle ))<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité