Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
7 décembre 2010

"La photo qu'il fallait prendre !"

Coucou !

Aujourd'hui voici une petite page sur les filles dans une cabine téléphonique londonienne... d'où le titre, ces cabines téléphoniques sont tellement célèbres qu'il fallait qu'on prenne une photo de ce genre ! :-)

P1230391

Pour cette page j'ai suivi le sketch de la semaine sur Temporelles, mais je l'ai "quelque peu" adapté en clean and simple :-)
Concernant la photo, je la trouve un peu floue, mais pour ma défense, je l'ai prise de nuit sous lumière artificielle et j'ai dû la retoucher pour obtenir les couleurs réelles O_o c'était pas facile, et je m'excuse de ne pas faire mieux :-S

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> <br /> bissssssss
V
Toute simple mais vraiment très jolie cette page sur l'indispensable photo )))<br /> <br /> Bisous
S
Excellente ta page et la photo je crois qu'on l'a tous fait c'est vraiment immanquable quand tu vas à Londres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité