Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
18 octobre 2010

Nouvelle page : "Il va me bouffer les cheveux !"

C'est la réflexion que s'est faite Angélique quand elle a voulu se faire prendre en photo avec ce magnifique euuuh... oiseau. Pélican ? Aucune idée (ahem les animaux et moi...). Bref, l'oiseau avec l'énorme bec a soudainement tourné la tête et frôlé sa tête... on a bien ri :D Ca méritait une petite page ...

P1230043

Pour cette page j'ai suivi le sketch de Temporelles ... à ma façon. Trop peut être... mais bon, on retrouve quand même les éléments :-)

Merci pour vos visites et bon lundi !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page et terrible la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
M
Sympa l'interprétation du sketch. Bon je n'ai pas vu le modèle! j'aime bien tes arbres fleurs. C'est du fait maison?
V
J'aime beaucoup ! Et notamment tes jolies fleurs )) Tu sais que j'ai un faible pour les fleurs ? <br /> <br /> Bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité