Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
9 mai 2010

Aperçu - atelier du 26 juin

Coucou les filles !

Aujourd'hui je ne vous montre pas un truc complet, mais juste un aperçu du mini album en feutrine que je proposerai en atelier le 26 juin prochain à mon association :

feutrine

Bon comme vous le voyez, c'est très rose... (et pour une fois c'est pas de ma faute, c'est juste qu'une de mes cops-dont-je-taierai-le-nom a eu une fille, et comme la couleur des filles c'est le rose...) bon bref, si vous voulez assister à cet atelier mais que vous n'avez pas de fille (ou que vous n'aimez pas le rose !), lors de votre inscription, choisissez 2 couleurs (par ordre de préférence) et nous ferons en sorte de vous trouver la feutrine que vous voulez !

Infos pratiques :

Pour s'inscrire (ou demander des infos complémentaires, ou me faire des tas de compliments...) : envoyez un mail à asso.happyscrap@gmail.com
Date de l'atelier : samedi 26 juin
Heure : de 14h à 18h
Lieu : Franconville, maison des associations, salle n°1
Prix : gratuit pour les adhérentes, 15€ pour les non-adhérentes
Matériel à prévoir : le matériel de base (ciseaux, colle, règle, massicot...) + des aiguilles (toutes les précisions je vous les donne par retour de mail lors de votre inscription !)
Date limite d'inscription : le 16 juin
Site de l'association (car il y a d'autres ateliers listés, si ça vous intéresse !) : http://asso-happyscrap.blogspot.com

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
WOW!!! It looks amazing! I want to see the whole project once the class is done!<br /> <br /> I'm sure your friend will love it!
G
sympa ce mini !! chouette atelier en perspective !!! <br /> <br /> bises
N
m'a l'air super sympa cet atelier. Franconville, c 'est pas si loin de chez moi, ça! <br /> <br /> bisous
C
Très joli!!<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité