Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
8 juillet 2009

** Nouvelle page **

Coucou tout le monde !

J'ai été un peu absente ces derniers jours, pourtant j'ai des choses à vous montrer mais peu de temps...
Bref, aujourd'hui voici une page faite pour le forum Scrapdéfis, un défi lancé par Isa, il fallait scraplifter une page trouvée sur Scrapfamily. Bon comme d'hab, je l'ai refaite à ma sauce ;-)

P1120415

En fait, la page originale est beaucoup plus chargée, j'ai voulu la simplifier un peu...
Je ne suis pas encore sûre qu'elle me plaise, un coup c'est oui, un coup c'est non lol !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
I
Mais oui elle est belle ta page. Un peu différente de l'original, mais très belle quand même. <br /> <br /> BIz Isa
M
belle page jolie couleurs
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité