Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
26 août 2009

Treasure all the moments

Coucou !

Voici une page que j'ai faite selon un défi que je me suis lancé à moi-même lol : faire une page avec un journaling caché... pas très difficile mon défi ;-) en fait le plus dur pour moi aura été d'écrire le journaling, le cacher, ça a été lol !

P1140772

Pour le titre j'ai dû avoir une absence, je voulais écrire "all moments that matter" et j'ai fini avec "all the moments"... j'ai pas cherché à comprendre !
Quant au journaling, il est sur le tag caché sous le titre, et non, je ne vous montrerai pas :-P

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout bravo nanie !<br /> bises
F
Sympa ta mise en page. Et le journaling caché permet d'écrire mais de garder au secret.
E
C'est une très jolie page!! c'est pas facile le journaling lol!!!<br /> bizz
P
Une bien jolie page, et sympa ton idée de cacher le journaling !<br /> Bisous<br /> Sophie
B
La mise en page est très sympa et l'emplacement du tag original :) Bravo
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité