Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
3 mai 2009

Scrapbooking Day jour 2

Coucou !

Les challenges continuent sur le fofo "scrapbooking day" donc moi aussi j'ai continué ! Voici une nouvelle page :

P1110518

Pour celle-ci j'ai eu du mal, car les couleurs des photos sont un peu difficiles : rouge, bleu, jaune... ça flashe ! Mais finalement j'aime bien le résultat !
Cette page répond au challenge d'Instant scrap, il s'agissait d'un méli-mélo de pages : 3 pages étaient présentées, il fallait scraplifter la mise en page des photos de la 1ère, la façon d'écrire le titre et le journaling du 2ème (ahem... je l'ai pas très bien fait ça !) et les décos autour des photos de la 3ème.

Voilà pour aujourd'hui ! J'aurai bien continué mais je n'ai plus trop le temps lol ! Plus tard peut être !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
A
magnifique page qui évoque de jolis souvenirs!
B
Le jaune c'est pas ma couleur mais là WAOUH !
P
Magnifique page. J'aime beaucoup.<br /> Bizzz'
V
J'adore cette page ! Bravissimo !!!!!
M
j'aime beaucoup !! bravo ! je la ferai si je trouve le temps !<br /> bizzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité