Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 mai 2009

Quelques pages...

Coucou !

Aujourd'hui sur le forum Scrapbooking day il y a des tas de challenges supers sympas à réaliser, j'ai décidé de me prendre au jeu ! Alors voici deux pages :

P1110509

Celle-ci répond au sketch 30x30 de la Fée du scrap. Je l'ai à peu près bien respecté... lol

P1110514

Et voici celle qui répond au challenge de C&S life : une page c&s avec du gris, du jaune, du bleu et couleur facultative : du blanc. Cette fois j'ai bien respecté les consignes lol ! Ah oui, le papier qui ressemble à du beige, en vrai il est plus jaune que ça , c'est juste que ça ressort mal sur la photo !

Wow deux pages en une journée... je suis motivée ! Et j'en ai d'autres sur le feu :-D

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
B
J'adore la première et la seconde est géniale
V
Vraiment très belles ces deux pages :-))) Moi, j'ai manié des brouettes et visité la future maison de Cynthia... Le scrap ce sera pour plus tard ;-)
M
tu es bien lancé .je devais le faire mais avec le beau j'ai profité du soleil. martine.
M
super !!! la 2eme je l'ai repérée aussi avec les couleurs je vais la tenter aussi !!<br /> bravo et plein de bises
T
c'est clair tu t'es défoulée sans autre mot!!!!<br /> bisous, et quel résultat!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité