Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 mars 2009

Top of the rock

Bonjour !

Retour à New York lol ! Voici une page avec des photos prises au sommet du Rockefeller center !

P1100518

Au niveau du matos, j'ai utilisé entre autre une déco en bois "forever" qui vient de chez Boanita ; je l'ai peinte en bleu et recouvert de stickles.
Sinon il y a de la feutrine, un ruban, des clear stamps, et le papier imprimé je ne sais plus d'où il vient :-)

Bonne journée & merci pour vos coms ! 

PS : bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter :-)

Publicité
Commentaires
A
waouhhh j'adore cette pge qui fait vraiment très aérienne! tu n'as pas le vertige?
C
que de belles choses sur ton blog..sincérement<br /> je fais le tour des "concurrentes" de MLCréation :o)<br /> bonne chance
M
tres joli page a force tu va vraiment me donner envie d'aller aus usa. bonne journée bisous martine .
P
Que de belles photos ! Ta page est trés jolie.<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Je ne connaissais pas les styckleys. Ce sont des paillettes apparemment... Encore une jolie page pleine de souvenirs :-)<br /> A dans moins de 3 semaines !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité