Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
9 février 2009

Au sommet de l'Empire State Building ...

Ah làlà quel souvenir ! Une journée superbe, un soleil incroyable, et une vue... sublime. Ca me met d'humeur nostalgique !

P1090614

Cette page a été faite selon un sketch de moi-même :-D qui a été repris pour le défis du mois sur le forum scrapdéfis (merci Fée Flo !).

a4_fav11

J'ai retourné le sketch car j'avais déjà fait une page comme celle-ci lol ! Ah et autre chose, le défis était de faire une page en A4, ce que j'ai fait, avant de coller le tout sur une feuille en 30x30 pour qu'elle rentre dans mon album :-)
Si vous voulez participer n'hésitez pas, et puis revenez mettre le lien vers votre blog en commentaire, j'irai jeter un coup d'oeil :-)

*******************************************************************************

Autre chose, merci pour vos nombreux commentaires sur mon mini album, ça me va droit au coeur :-) Et bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter ! (si vous voulez vous abonner c'est en haut à gauche !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait d'en faire une autre avec ton modèle, elle est EXTRA !
V
Une très jolie page sur un très beau sketche :-)))<br /> <br /> .................et puis....................<br /> <br /> .............N'oublions pas .................<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire <br /> Joyeux anniversaire <br /> Joyeux anniversaire, Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie<br /> Joyeux anniversaire <br /> <br /> Si tu n'as pas l'air dans la tête... je suis déçue ;-)<br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses en cette journée et gros gros bisous de ta cops Vlynette
L
je suis une petite nouvelle sur over blog et je voudrais me faire des amies scrappeuses sur over blog... si tu as le temps 5 minutes pour venir voir mon blog et me laisser un ptit com ca me ferais plaisir c'est pas facile quand on debute sur le net... en tou cas j'ai fais un ptit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes reas tres joli!!!<br /> bises lily
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité