Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
4 octobre 2008

"Un souvenir intemporel"

P1060717

Bonjour !

Il y a peu, la boutique Tempor'elles a lancé un appel à DT. Le principe était de faire une page en utilisant le mot "Temporel", "Intemporel" ou l'expression "du temps pour elle(s)". Voici la page que je n'ai pas envoyée lol !
Le mot intemporel m'a bien inspiré pour ces photos prise à Ground Zero. La légende dit "Un souvenir intemporel : qui ne change pas avec le temps" (j'ai juste recopié la définition du mot "intemporel", pas besoin d'en rajouter lol) et, pour moi, ça veut dire plusieurs choses : les attentats du 11 septembre, ma "visite" sur les lieux, les sentiments que j'ai éprouvé... tout cela reste un souvenir... "intemporel".

Voilà, vous savez tout !

Ah non j'oubliais :
Papiers : SEI, Junkitz, cardstock. Une page très simple !

Merci du coup d'oeil ! Et bon week end !

Publicité
Commentaires
A
dommage que tu ne l'aies pas envoyée cette page! elle est géniale! tes papiers sont hyper bien choisis pour le sujet!
F
J'adore cette page. Toute simple mais avec une super recherche graphique. Les bandes de papiers ç adonne un super effet !
L
Jolie page !<br /> Au fait, j'organise un swap créatif sur le thème de l'écologie donc si ça t'intéresses c'est sur ces blogs que ça se passe :<br /> http://swapecologie.canalblog.com/ http://www.lapistache.fr/2008/10/07/mon-swap-ecologie/
F
elle est vraiment tres jolie ta page !
G
Très belle ta page!!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité