Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
4 septembre 2008

"Un regard presque humain"

Coucou !

Voici un scraplift d'une page de Limaye, que j'ai fait dans le cadre du jeu du scraplift fou sur le forum Totally scrap.

P1060541

Cette photo a été prise au Bronx Zoo à New York. J'ai a-do-ré ce bébé singe trop mignon ! Et je suis super contente d'avoir pris cette photo où il semble nous regarder dans les yeux. Vous avez vu son regard ? Les humains et les singes ont vraiment quelque chose en commun ! B-)

Matériel :
papier bazzill, BG
clear stamps
rub-on
ruban
boutons

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'adore tes réas !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking<br /> et je serais ravie de t'y accueillir. Voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
F
C'est vraie que cette photo valait une jolie page.
P
Super page pour une photo géniale !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Sympa ta page et ta photo est vraiment top!
C
Nanie,<br /> nous attendons ta confirmation pour la Polna des 20 et 21 septembre. Tu as du recevoir 1 mail de Jeremy a la mi-aout te donnant les grandes lignes de la rencontre et te demandant de confirmer les etapes auxquelles tu participes<br /> a tres bientot<br /> Catherine
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité