Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 août 2008

Deux pages "Brooklyn Bridge" et "Botanical Garden"

Bonjour !

Merci pour vos nombreux commentaires, ça me fait vraiment chaud au coeur !

J'ai continué à scrapper hier soir, et j'ai fait deux nouvelles pages :

P1060488

Celle-ci est selon un sketch de Becky Higgins, trouvé dans un de mes magazines CK. Je l'ai adapté car à la base c'est un sketch pour une double page, et j'ai du mal avec les doubles pages lol ! Les photos ont été prises au Botanical Garden de New York. Notre école nous y avait emmenés, et nous avons pu y rentrer gratuitement :-) C'était une très belle visite, mais alors la chaleur... on s'en souviendra !!

P1060489

Pour celle-ci, le logiciel a un peu rogné le côté droit... et comme je suis une naze en informatique (pour parler poliment lol) j'avais la flemme de recommencer :-D
Je me rappellerai aussi de cette visite du Brooklyn Bridge... une chaleur... oui, les premiers jours j'ai eu un peu de mal, mais on s'habitue vite après !

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
très jolies tes deux pages !!<br /> <br /> scrapbisous de fofo
A
c'est superbe!!! tu avances bien vite dans ton album et tu es très inspirée car elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
F
Sympa, je continue à me balader avec toi !<br /> Bisous
M
belles pages !! une nette préférence pour celle du botanical garden ! beau travail !<br /> bises<br /> manou76
K
super tes pages !! c'est le voyage de mes reves !! mon zhom le sait peut etre qu'un jour...<br /> bizous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité