Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
7 avril 2008

Princesse

J'ai l'impression que j'ai déjà utilisé ce titre pour une autre page lol !
Mais quand on fait un album sur Disney Land, il y beaucoup de princesses ;-))

Voici une page sur Aurore, la Belle au Bois Dormant. Je me suis retrouvée comme une gamine de 5 ans quand les princesses sont venues tout près de nous, c'était comme dans un conte de fées ! :-))) Juste pour ça, c'est trop bien d'aller à Disney Land !

DSC03102

Pour cette page j'ai utilisé d'anciens papiers qui trainent dans mes tiroirs (je suis entrain de les écouler pour en acheter d'autres LOL je vous dis pas le nombre de papiers que j'ai, à vue de nez je dirai environ 400, j'arrive pas à croire que j'ai acheté tout ça lol).

Papiers Treehouse memories, KI Memories, SEI et BG
Chipboard Toga
Et surtout, j'ai utilisé des petites décos en bois que j'ai acheté chez ma cops Anita qui a une super boutique, vraiment allez voir car elle fait des trucs SUPERS ! Il y a énormément de choix entre les sujets et embellissements en bois et en plexiglas qui font super bien sur les pages de scrap !

Voici quelques détails :

DSC03103  DSC03104

Publicité
Commentaires
P
C'est en effet féérique ! Trés jolie page, j'ai commencé la mienne sur la parade.<br /> Bisous<br /> Sophie
A
une bien belle page de ta rencontre avec cette charmente princesse!! bravo !! <br /> bizzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité