Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 avril 2008

Chanter

pour oublier ses peines,
Pour bercer un enfant, chanter...
Pour pouvoir dire "Je t'aime..."
Mais chanter tout le temps...

Heureusement que vous ne faites que lire et que vous ne m'entendez pas chanter MDR, j'adore les chansons, j'adore chanter mais alors je chante faux c'est grave !

Bon bref je ne suis pas là pour causer clés de sol et partitions, mais pour vous montrer des petites cartes faites pour la DT de Defiscrap : Aujourd'hui j'ai choisi de faire des cartes avec des extraits de chansons en guise de message. J'ai adoré ça, mais j'ai trouvé difficile... de choisir parmis mes chansons françaises préférées (je suis une grande fan de chanson française !).

Bref, voici mes cartes !

DSC02746

Celle-ci est un extrait de chanson de J-Jacques Goldman (ahhhh Jean-Jacques... euhh pardon !)

DSC02747

Cette deuxième est avec un extrait de "La déclaration d'amour" de Michel Berger, je crois que France Gall l'a chantée aussi non ?

DSC02748

Et enfin voici une carte sur "L'Amitié", la chanson de Françoise Hardy (remise au goût du jour par les Enfoirés d'ailleurs).

Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'être passé sur mon blog !

Publicité
Commentaires
A
ah c'est super!!! quelle idée formidable!! et en plus tes cartes sont hyper jolies! bravo Nanie!
P
Excellente idée les petites cartes avec les textes des chansons. Elles sont toutes super !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Et bien j'adore les trois ! Les cartes ET les chansons :-))) Je suis fan de JijiGoldi et j'aime beaucoup les autres...<br /> Gros bisous et... à samediiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité