Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 janvier 2008

Je veux voyager !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page faite selon le challenge du blog 2008 Scrap challenge. Il fallait scrapper quelque chose qu'on n'avait pas fait depuis longtemps et qu'on voulait faire en 2008. J'ai choisi : voyager !

Cette page est également un scraplift d'une magnifique page que j'ai vu sur la gallerie 2Peas, une page de Jaime Warren : allez la voir, elle est vraiment très belle !

Trève de blablas, voici ma page (cliquez pour agrandir) :

IMG_5815

Papiers Basic Grey, Canson + des chutes inconnues :-)
Journaling à la main...
Une page très simple !

Merci de votre passage et de vos commentaires :-)
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
superbe page et qu'est ce que tu es jolie sur la photo!!! bises
S
En espérant que tu réaliseras ton voeux!!! une bien jolie page en attendant et une photo qui parle de vacances!!
N
et un projet génial, je te souhaite de le réaliser plein de fois cette année!<br /> bizzz<br /> nadg
D
très jolie<br /> bisous<br /> deborah
V
VEINARDE !!! Je te l'ai déjà dit mais je répète ;-)<br /> En tous cas, ta page et ta photo sont bien jolies.<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité