Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 mars 2009

2 toiles altérées

Bonjour !

Whouaouh mais la honte sur moi, j'ai fait ces créas il y a des MOIS et je ne les ai pas mises ! Erreur réparée d'abord avec ces 2 toiles altérées que j'ai faite aux US l'année dernière (quoi, déjà "l'année dernière" ??) :

P1100544

P1100545

P1100546

Voilà pour aujourd'hui ! Le reste il faut que je le prenne en photo ! Surprise pour la prochaine fois... lol !

Merci pour vos visites et pour vos coms ! :-))

Publicité
Commentaires
P
Super jolis tes canvas, j'aime bien l'idée de les avoir liés l'un à l'autre.<br /> Bisous et à bientooooooooôt<br /> Sophie
G
Nanie qui se met aux toiles !!!! C'ets la première fois que je vois ça, lol !!!
V
Chouette !!! Et les deux news cops, elle sont de LV ? Si oui, on ira les voir ??? ;-)<br /> Gros bisous et à très bientôôôôôt<br /> Signé : la méchante Vlynette... ha ha ha :-D
S
Très jolie tes canevas altérés, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
sympa comme tout nanie ! bravo<br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité