Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

21 mars 2011

Alcatraz

Coucou les filles ! Me revoilà avec une page clean and simple (oui Vlynette, je t'entends d'ici !) avec une petite photo de la célèbre prison d'Alcatraz, prise depuis le bateau qui nous y emmenait (je me rappelle du vent... enfin je me rappelle de tout, évidemment, mais surtout du vent ahaha ! Et de la mouette au-dessus de nos têtes, on avait peur qu'elle euh... ouais enfin bref). Voici ma page : J'ai adoré cette visite !Encore une fois, merci pour vos visites :-)A bientôt
Posté par Stephanie_b à 00:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 mars 2011

Semaine 11 !

Coucou tout le monde ! Voici ma page pour la semaine 11 de mon journal ! En la faisant je me suis dit "punaise j'ai rien à raconter, j'ai même pas pris de photo cette semaine !".Mais en fait, j'avais quand même des choses à dire :-) alors la voici : Bon dimanche ! (fin de dimanche en fait !)
Posté par Stephanie_b à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2011

Sketch de mars + ma page

Coucou tout le monde ! Voici le sketch du mois accompagné de ma page ! J'ai choisi une photo qui me fait sourire à chaque fois que je la vois :-) Gaëlle et moi, assises sur un banc de Washington Square, entrain d'attendre que la pluie s'arrête :-) (et elle a fini par s'arrêter, pour la petite histoire, même si le reste de la journée est resté un peu gris) Papiers : Bazzill, Crate Paper, Color Conspiracy, Glitz, Fancy Pants et Basic GreyFleurs prima + stickles (coucou Vlynette !)Clear Stamps "tâches"Et un petit pshit vert (pour... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mars 2011

Ma semaine 10 + un peu de musique !

Bonjour tout le monde ! Une fois n'est pas coutume, je poste ma page de la semaine 10 aujourd'hui :-) J'ai décidé de raconter ma super soirée de mercredi ! Et s'il y en a parmis vous qui ne connaissent pas les Vaccines, voici une petite vidéo ;-) Bon dimanche !!!
Posté par Stephanie_b à 22:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2011

Page "Ce que j'aime"

Coucou ! Voici une petite page que j'avais envoyée à un concours... mais je ne sais plus lequel O_o c'était il y a quelques semaines (mois ?) pourtant mais bon, en tout cas je me rappelle que je n'ai pas été retenue et que je peux vous montrer la page ! Et voilà ! Merci Gaëlle d'avoir pris cette photo qui m'a bien inspirée ! :-)Et merci à toutes pour vos visites!
Posté par Stephanie_b à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2011

C'est rare...

... mais je participe à un challenge, celui d'Histoires de Pages !L'autre jour sur un forum, quelqu'un a partagé le lien vers le blog d'HDP et je me suis dit "pourquoi pas ?".Bon, j'avoue que la seule consigne qui m'a été plus que facile, c'est celle du titre (un titre avec "histoire(s)" dedans, je ne pouvais mettre que des photos de Philadelphie !), et peut-être celle de la fleur fait-main.Sinon, l'histoire des tampons, même si d'habitude je n'ai pas trop trop de mal, là, j'avoue que ce que j'ai fait me laisse euh... dubitative. Mais... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 mars 2011

Semaine 9 !

Bonjour tout le monde ! Comme tous les lundis (comment ça on est déjà mardi ??) je viens vous montrer la page de mon semainier !Il y a des bouts de journaling qui sont coupés, c'est normal :-)     J'ai écrit le journaling au stylo noir, je ne comprends pas pourquoi il apparaît si clair (et comme je ne suis pas une pro du bidouillage informatique, je laisse comme ça... oh allez, je suis sûre que les curieuses, en cliquant sur l'image, pourront tout à fait lire mon blabla ! :D ) Merci pour vos visites, et bonne semaine !
Posté par Stephanie_b à 21:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2011

"Coronado Island"

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui voici une petite page avec des photos de Coronado island (San Diego). J'ai utilisé un sketch trouvé sur le blog de Bo Bunny, je le trouvais sympa alors voici ce que j'en ai fait ! Merci du coup d'oeil!
Posté par Stephanie_b à 21:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2011

Défi de mars...

Bonjour tout le monde !   C'est l'heure de poster un nouveau défi ! Ce mois-ci j'ai demandé aux filles du forum de fabriquer un fond entièrement fait-main. Cela pouvait être pour n'importe quoi, une page, une carte... du moment qu'il y avait de la peinture, de l'encre, des tampons, etc...   J'ai choisi de faire cette toile. Celles qui viennent aux ateliers de mon asso reconnaîtront sûrement la toile que nous avons faite en février. J'avoue que j'avais fait cette toile avec un fond 100% fait-main en prévision de ce... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 février 2011

Ma semaine 8

Déjà 8 semaines et 8 pages de faites ! Grâce (ou à cause lol) de ce défi, je me rends compte que -punaise-, le temps passe vite !! Allez comme tous les lundis, ma page sur la semaine qui vient de s'écouler ! Un samedi "pouponnage", l'est-t-y pas mignon Léandre ?? :-)Pour l'histoire de la Pina Colada... ouais, cherchez pas, c'est entre nous ! :-D Bonne semaine à toutes !
Posté par Stephanie_b à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin