Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

22 avril 2011

Good Day

Coucou tout le monde ! Voici une page qui correspond au défi sur le blog de Marina : il fallait lifter une page de Ma-ni Créations. Voici ma page, avec une photo prise dans le New-Jersey, sur le bateau du père de ma copine Beth : on a passé une excellente journée :D (surtout quand le-dit bateau s'est ensablé, la petite aventure du jour quoi !) Bonne journée !
Posté par Stephanie_b à 19:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 avril 2011

Central Park

Coucou ! J'essaie de reprendre un peu de régularité sur mon blog ! Voici une petite page faite selon le challenge sur le blog "L'Encre et l'Image". C'était pas simple, mais j'ai réussi à faire quelque chose qui me plait à peu près ! A bientôt !
Posté par Stephanie_b à 18:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2011

Sketch d'avril

Coucou tout le monde! Comme tous les mois, voici un nouveau sketch accompagné de ma page ! Héhé, c'est vrai que c'était chouette Phildadelphie, je suis contente qu'on y soit allées ! Si vous utilisez mon sketch, laissez moi un lien pour aller voir votre page ok ? Bonne journée à toutes !
Posté par Stephanie_b à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2011

Au soleil ... ou pas :-)

Coucou tout le monde ! Grace a la magie des articles qu'on retrouve en brouillon en fait me voilà de retour plus tôt que prevu ;-) Voici une page que j'ai adoré faire, parce qu'elle me fait beaucoup rire !Puisque je vous entends d'ici le réclamer à corps et à cris, je vous raconte l'anecdote : avec Gaëlle l'été dernier, on était à Miami (entre autres lol) et on voulait regarder le coucher de soleil sur la plage, à Miami Beach, le truc qui tue quoi ! Sauf que ben... le soleil se couche à l'Ouest, et nous, on devait justement être à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2011

Attraction touristique

Coucou tout le monde ! Voici une petite page avec deux photos des cable-car de San Francisco. Le premier jour on se demandait pourquoi tous ces gens étaient attroupés, et on a compris : ils regardaient comment le cable-car faisait demi-tour.Le deuxième jour, on a aussi compris que tous les gens faisaient la queue pour monter dedans :D on a un peu halluciné O_O Alors, qu'en pensez-vous ?Je vous laisse, parce que demain, je pars pour 3 jours à Londres, je rentre dimanche soir.Merci de votre passage sur mon blog !
Posté par Stephanie_b à 17:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2011

"Même pas froid !"

Une deuxième page dans la journée, ne prenez pas trop l'habitude mdr ! C'est juste que j'ai oublié de poster celle-ci, faite il y a quelques jours selon le sketch trouvé ici.   Elle vous plait ?A bientôt !
Posté par Stephanie_b à 17:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 avril 2011

Défi d'avril

Coucou tout le monde ! Voici la page illustrant le défi d'avril que j'ai posté sur notre forum. J'ai demandé aux filles de faire une page avec une petite cachette, n'importe laquelle... et moi j'ai choisi de cacher une photo :-) Voici ma page : Une (des nombreuses) photo prise depuis Brooklyn Heights : on était arrivées en plein jour et on est reparties quand il faisait nuit noire, et c'était vraiment très beau (comme dans mon souvenir hihihi !). Le titre, "Profiter" évoque ce que nous avons fait pendant tout ce temps : on a... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 17:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2011

Une dictée de page c&s

Coucou tout le monde ! Sur le forum clean and simple, un des challenges proposés était une dictée de page graphique... des dictées, je n'en n'ai pas fait beaucoup (en fait, je crois que j'en ai fait une dans ma vie lol) mais j'ai trouvé l'idée sympa, et en plus j'adore ma page alors je recommencerai sûrement ! Ahah, le Cable Car de San Francisco, c'était cool ! On a même fait un tour dedans, les côtes et les descentes c'était mythique :D Merci pour vos visites & commentaires !
Posté par Stephanie_b à 00:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2011

Le vent souffle !!

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui voici une page faite selon le sketch de Faufau sur notre forum. A San Fransisco, y'a beaucoup de vent :D
Posté par Stephanie_b à 00:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2011

Petit moment de solitude

Coucou tout le monde ! Qu'est ce que je me suis marrée en faisant cette page ! :-D L'autre jour je vous parlais de nos aventures "routières" aux USA et j'avais dit que je ferai une page racontant nos petits problèmes quand il a fallu faire le premier plein d'essence... c'est chose faite ! "Sur la route de San Francisco à Los Angeles, nous nous arrêtons pour notre premier plein d'essence. Oui, mais on doit mettre quoi ? Après quelques minutes de recherches, Gaëlle va chercher le responsable de la station service qui nous... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 00:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin