Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

07 décembre 2009

Atelier de Noël de samedi !

Bonsoir ! Samedi c'était atelier SU (encore) chez Happy Scrap cette fois animé par Laura, et c'était super sympa ! J'ai adoré les petites choses qu'on a fabriquées ! Ca devient de plus en plus dur de prendre des photos potables... lol ! Cette semaine va être chargée... j'aimerai faire les défis du forum Scrap en couleurs mais je ne crois pas que j'aurai le temps, les journées passent trop vite ! Comme pour tout le monde je pense ! Bonne semaine à tout le monde, et merci encore pour vos visites <3
Posté par Stephanie_b à 03:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 novembre 2009

Je ne sais jamais quel titre mettre...

... et je ne sais plus quoi inventer :-D Voici la deuxième page que j'ai faite samedi ! Une page sur Las Vegas, encore une fois... lol :-) Cette fois, j'ai suivi le sketch de novembre du forum Instants de scrap. C'est assez ressemblant... à quelques détails près ;-) Encore une fois, des souvenirs inoubliables ! J'adore le scrap pour ça ! Merci pour vos visites !
Posté par Stephanie_b à 03:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Une page avec mes pinkys... enfin !

Coucou tout le monde ! Quand on déprime au mois de novembre, rien ne vaut un peu de légèreté et des couleurs :-)) Samedi à l'asso, malgré de nombreux bavardages (humhum, constructifs les bavardages, hein Gaëlle !) j'ai fait quand même deux pages ;-) voici la première, la deuxième il faut que je la prenne en photo... quand il fera jour en même temps que je suis à la maison :-D demain je pense ;-) En attendant voici mes pinkys, ça faisait longtemps que je ne les avais pas scrappé : Merci pour vos commentaires et visites ;-)
Posté par Stephanie_b à 03:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Las Vegas, 26/07/08

Coucou tout le monde ! L'autre jour j'ai fait une page en suivant le scraplift clean and simple du forum Scrap2Soeurs. Il fallait s'inspirer une page de Gigi Kennedy : J'ai pris cette photo depuis le jardin de ma copine Kathryn... Cette vue est superbe non ? Elle a trop de chance de voir ça tous les jours :-)Merci pour vos visites, et ... bon vendredi 13 ! N'oubliez pas de jouer à l'Euromillion ! ;-)
Posté par Stephanie_b à 03:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Family time

Coucou ! Aujourd'hui je vous montre une page faite selon le sketch du mois sur Scrap-Addict ! Je le trouvais magnifique, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal... mais au final, j'aime bien ma page ! J'ai utilisé un super beau papier BoBunny et Heidi Swapp. J'en ai encore plein de Heidi Swapp qui sentent bon l'été, je vais scrapper des pages "été" en automne histoire de pas trop déprimer les jours de pluie  ;-) Maintenant que l'automne est bien entamé, c'est plus difficile de prendre des photos "correctes" de mes... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 03:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2009

Nouvelle page - Rocamadour

Coucou à toutes ! L'autre jour j'ai commencé une page et puis une chose en entrainant une autre, je ne l'ai finie qu'aujourd'hui ! Je l'aime bien, la photo a été prise cet été quand on est allé à Rocamadour. Il y a un endroit qui s'appelle le Rocher des Aigles, où on peut voir des grands rapaces (aigles, vautours, et autres oiseaux impressionnants) en liberté. Il y a aussi des perroquets, et les dresseurs passaient parmis le public, nous mettaient une graine dans la main et le perroquet la prenait. C'était génial, comme je le dis... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 octobre 2009

"Moments inoubliables" Brooklyn Bridge

Coucou à toutes ! Restez loin de vos écrans, j'ai la grippe i... pour intestinale :-D charmant non ? Je l'avais jamais eu celle-là et depuis mercredi qu'est ce que je m'amuse ! Enfin là, ça va mieux quand même, mais mercredi c'est simple, je ne me suis levée que pour aller chez le doc, et rien que ça c'était mission impossible ! Bref, voici une page c&s que j'ai faite il y a quelques jours pour le challenge... c&s du forum Scrap Addict ! Il fallait lifter une page de Malouttre. Voici ma page : J'aime bien le c&s, ça... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 octobre 2009

"Remember this moment" Las Vegas

Coucou à toutes ! Voici une petite page colorée ! J'ai utilisé un sketch d'Instants de Scrap et une photo de moi devant mon hôtel à Las Vegas en 2008... un souvenir que je n'oublierai pas de sitôt ! Merci pour vos nombreuses visites, n'hésitez pas à laisser un petit mot pour que j'aille voir vos blogs en retour !
Posté par Stephanie_b à 12:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 octobre 2009

"Tous les 3"

Coucou à toutes ! Voici une page que j'ai faite samedi à l'atelier libre de mon association. Comme nous avons plus papoté que scrappé (je ne vise personne ahaha !) je n'ai fait que celle-là... mais j'ai continué après en rentrant, et comme j'étais toute seule j'ai avancé beaucoup plus vite ! ;-) J'ai suivi le sketch de Faufau sur le forum Scrap tout en couleur... même si je l'ai un tout petit peu modifié (j'ai inversé le titre et le journaling... c'est pas très grave lol !) L'autre page je la posterai plus tard, il faut que je la... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Nouvelle page !

Coucou tout le monde ! Voici une petite page faite selon le challenge sur le forum Scrap2Soeurs, il fallait scraplifter une page de Sue Ann : Et voilà, une nouvelle page sur mes vacances d'été ! Merci pour vos visites & commentaires !
Posté par Stephanie_b à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

 
Blog Widget by LinkWithin