Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

06 juin 2011

Pinky street!

J'ai complètement oublié de vous montrer les photos de mes "nouvelles" Pinky Street ! Je les ai depuis un moment mais je n'avais pas pris le temps de poster ! D'abord, la PK033, la petite serveuse à mi-temps chez "PB" :-) Puis la très belle PK 014 Avec sa 2ème tenue : Et enfin la PK 032, la musicienne : Elles sont mimi hein :-) j'en ai d'autres à vous montrer, il faut que je prenne le temps de poster les photos !
Posté par Stephanie_b à 22:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mars 2011

Des nouvelles Pinky !!

Coucou tout le monde ! Cela faisait teeeeeellement longtemps que je n'avais pas acheté de Pinky Street, que la dernière fois j'en ai commandé 9 d'un seul coup :D Je ne les ai pas toutes prises en photo pour l'instant, mais en voici déjà 3 : D'abord Ako (PK016) PK 0031 qui n'a pas encore de nom :D J'adore sa petite malette :-) Et la PK0028 qui n'a pas de nom non plus pour le moment mdr ! Elle change de coiffure :-) Et en plus c'est une artiste ! Je les adooore elles sont toutes mimi vous ne trouvez pas ?Je... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juillet 2009

Quelques photos...

Coucou tout le monde ! Emploi du temps de dingues oblige, cette semaine, je ne peux pas poster de créas (en plus, vous verriez l'état de ma chambre-scrap-room... elle est impraticable, je réaménage tout, y'a des cartons partout !). Mais comme je n'aime pas laisser mon blog sans rien... voici qques photos que j'avais oublié de poster ! Et voilà ! C'est mimi non ? J'espère à bientôt avec des créas cette fois ...
Posté par Stephanie_b à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 juillet 2009

Des nouvelles photos de mes pinkys :-)

Bonjour tout le monde ! Voici quelques nouvelles photos de mes Pinkys Maé et Emy... il a fait si beau ces derniers jours ! Les voilà sur la piste où je faisais des heures de vélo quand j'étais petite : Et voilà pour la petite balade ! La prochaine fois, je vous montrerai le cadeau scrappé que je vais offrir à ma maman... faut que je le finisse ! :-D Bonne journée!
Posté par Stephanie_b à 11:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juin 2009

J'ai acheté des nouvelles pinky :-)

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai été faire du shopping à Paris, à Tonkam plus précisément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de Pinky Street, j'y ai remédié :-)J'adooore mes 2 nouvelles poupées ! Celle de gauche, pour celles qui connaissent, c'est Asuka de l'animé Evangelion, et celle de gauche est trooop mimi avec ces habits ! J'ai décidé de l'appeler Maé (car son visage rappelle la Pinky Moe lol). Voici quelques photos pour les curieuses : Au resto :-) Maé devant Notre Dame Asuka à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 avril 2009

Les Pinkys profitent du printemps ;-)

Posté par Stephanie_b à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2009

les Pinkys ont fêté Pâques !

Coucou ! Voici les photos des Pinkys fêtant Pâques !
Posté par Stephanie_b à 12:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 avril 2009

Ma nouvelle Pinky ;-)

Coucou ! Regardez, j'ai reçu ma nouvelle Pinky street, commandée sur E-bay il y a 15 jours ! Je l'adore, elle est trop mimi !
Posté par Stephanie_b à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 mars 2009

Ma nouvelle addiction ...

Pour l'anniversaire de la fille d'une amie (14 ans), sa mère, Vanessa, m'a demandé de lui acheter un cadeau bien spécial : une poupée japonaise. Bon, ok, pourquoi pas.Pour moi une poupée ça s'achète au mieux dans une grande surface rayon jouets, au "pire" dans un magasin de jouets rayon poupées. J'ai donc passé des jours à écumer les rayons des grands magasins à la recherche de ZE poupée et franchement... rien à faire j'ai rien trouvé. Alors je me dis que Laura, une de mes copines fana du Japon, connaitrait et saurait où... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 20:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

 
Blog Widget by LinkWithin