Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

17 octobre 2008

Mini album sur New York :-)

Bonsoir ! Il y a quelque temps, j'ai fait un mini album sur New York, que j'ai envoyé en cadeau à Patricia, qui est une personne formidable, pleine d'énergie positive, toujours de bonne humeur, qui vit à New York et qui, pendant tout mon séjour (et ceux de tous les autres) met tout en oeuvre pour nous faire découvrir la ville, nous la faire aimer, et faire de notre séjour un moment inoubliable. J'ai envie de dire que c'est plus que mission accomplie !! Voici donc le mini album que je lui ai envoyé pour la remercier, avec les... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 22:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

15 octobre 2008

Taguée ! Encore !

Bonsoir ! Il y a qques jours, Titebelette m'a taguée sur son blog... Que fais tu dans la vie ?Plein de choses :-D Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?Ahhhh j'ai découvert un truc trooooooooooop bon aux Etats Unis : le Jamba Juice ! C'est ZE fast-food du jus d'orange (je devrai d'ailleurs dire le fast-drink lol). Ces restos ne servent que des jus de fruits (orange, framboises, mangue...), des cocktails de fruits... ils sont soit glacé (enfin juste ce qu'il faut pour pouvoir les boire quand même à la paille... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 octobre 2008

New-York, USA

Coucou tout le monde !! Sur le forum Clean and simple, je me suis inscrite à la Scrap academy. Le principe : réaliser une page selon des consignes précises. Les 20 personnes qui ont les meilleures notes passent au second tour directement, ce ne fut pas mon cas (il y a une consigne que je n'avais pas respectée lol). Ma page a donc été soumise aux votes des autres participantes, et parmis les 16, 8 seulement ont été sauvées, dont la mienne ! Merci les filles ! Je passe donc au second tour, et j'attaque dès ce soir ma page pour le... [Lire la suite]
10 octobre 2008

Tempor'elles sketch #44

Bonjour ! Merci pour vos commentaires sur mon mini album, ça me fait trèèès plaisir :-) Voici une page sur Times Square (ahh ça faisait longtemps hein ! Vous inquiétez pas, j'ai encore pleeeiiiinnn de photos !) selon le sketch 44 de Tempor'elles (oui je suis en retard, tant pis je l'aimais bien !) Papiers : cardstock, KI MemoriesFoam stampsstickerCharm Karen Foster + brads Je vous souhaite une bonne journée !
Posté par Stephanie_b à 14:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 octobre 2008

Mini album "friends"

J'ai enfin fini le mini album que j'avais commencé à la Creating Keepskakes Convention à Valley Forge ! En fait, le plus long a été de recevoir les photos car d'abord j'ai dû les trier mdrrr. Attention c'est long ! Bravo & merci si vous êtes arrivés jusqu'ici :-) Ah làlààà que de souvenirs ça me rappelle... des bons moments, des sourires, des fou-rires, des gens supers... ! Bon, heureusement que sans faire exprès j'avais acheté un mini album... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 octobre 2008

"Un souvenir intemporel"

Bonjour ! Il y a peu, la boutique Tempor'elles a lancé un appel à DT. Le principe était de faire une page en utilisant le mot "Temporel", "Intemporel" ou l'expression "du temps pour elle(s)". Voici la page que je n'ai pas envoyée lol !Le mot intemporel m'a bien inspiré pour ces photos prise à Ground Zero. La légende dit "Un souvenir intemporel : qui ne change pas avec le temps" (j'ai juste recopié la définition du mot "intemporel", pas besoin d'en rajouter lol) et, pour moi, ça... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 15:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 octobre 2008

** Avis aux Nordistes **

OYE OYE ! Tous les habitants de Gravelines et des alentours... et tous les autres... Aujourd'hui, mon amie Cindy ouvre son restaurant avec une de ses amies : le 116 qui se trouve près du phare de Gravelines (qui compte 116 marches... lol). Je vous invite à aller y faire un tour, vous serez accueillis très très chaleureusement !! Cindy, je te dis un gros M*** et je t'envoie plein *** d'ondes positives *** Bonne journée à tous !
Posté par Stephanie_b à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2008

Sketch Tempor'elles #43

Bonjour ! Aujourd'hui, voici une page selon le sketch #43 de Tempor'elles : Cette photo a été prise à Battery Park à New York. Papiers : Bazzill, BG, ChatterboxStickers : BGRuban, oeillets, brad, fleurs Prima Merci du coup d'oeil et bon mercredi !
Posté par Stephanie_b à 10:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 septembre 2008

Nouvelle page

Bonsoir ! Je change à nouveau de format et de sujet lol ! J'ai scrappé l'étiquette du paquet que j'ai reçu des Fiskarettes car je la trouvais trop belle :-) Cette page est faite depuis qques temps mais j'avais pas eu l'occasion de la montrer :-) Papiers : Bazzill, BG, et inconnuruban stylo blanc Merci de vos visites et bon week end !
Posté par Stephanie_b à 21:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 septembre 2008

Tempor'elles sketch #42

Bonjour ! Voici ma page faite pour le sketch #42 du forum Tempor'elles : Papiers : canson noir, cardstock, urban lily clear stampsfleurs primaruban Cette photo a été prise à Central Park le soir du concert de l'orchestre philarmonique de New-York. Nous y étions allés avec un groupe d'amis de l'école, mais avec notre petit groupe, nous avions perdu Patricia, notre accompagnatrice. Nous sommes donc restés entre nous, car la foule présente à ce concert nous ôtait tout espoir de les retrouver lol ! Sur cette photo, mon flash... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 15:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

 
Blog Widget by LinkWithin