Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

19 mars 2009

New friends

Coucou ! Voici une page faite avec une photo prise chez mon amie Beth aux USA qui est super, on a passé une journée géniale à faire les magasins de scrap puis à scrapper chez elle en compagnie de Leslie aussi. J'ai découvert 2 nouvelles amies, et je n'ai qu'une envie : les revoir ! Oh j'ai oublié un truc, ce sketch vient de 2 Peas ! Merci d'être passé !
Posté par Stephanie_b à 09:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 mars 2009

Top of the rock

Bonjour ! Retour à New York lol ! Voici une page avec des photos prises au sommet du Rockefeller center ! Au niveau du matos, j'ai utilisé entre autre une déco en bois "forever" qui vient de chez Boanita ; je l'ai peinte en bleu et recouvert de stickles.Sinon il y a de la feutrine, un ruban, des clear stamps, et le papier imprimé je ne sais plus d'où il vient :-) Bonne journée & merci pour vos coms !  PS : bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter :-)
Posté par Stephanie_b à 12:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2009

Bye bye Mr. Bashung

Bah je sais pas, ça me fait de la peine :-(
Posté par Stephanie_b à 19:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mars 2009

Une nouvelle page sur une autre destination

Bonsoir ! Je sais, j'ai été une mauvaise bloggeuse cette semaine, je n'ai rien posé du tout :-O mais pour ma défense (oui j'ai une bonne excuse) j'ai eu une semaine chargée ! Mais pour me faire pardonner, voici une nouvelle page, cette fois j'ai changé de destination, elle n'est plus sur New-York, mais sur Las Vegas il était temps que je m'y mette !Une page c&s inspirée de Nvini que j'adore ! Ah làlà ça rappelle des souvenirs... j'arrive pas à croire que ça fait déjà 7 mois que je suis rentrée :-D ça passe vite le... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mars 2009

9 mars 1999 - 9 mars 2009

Aujourd'hui mon coeur est lourd. Lourd de regrets de ne pas lui avoir dit à quel point je l'aimais, à quel point elle était importante pour moi, à quel point j'avais besoin d'elle, à quel point j'aimais nos moments privilégiés. Je ne savais pas encore que nos mamies ne sont pas éternelles. Je ne savais pas le vide que son absence allait créer. Je ne savais pas... Aujourd'hui je me retourne sur ces 10 dernières années passées sans elle. Je me rends compte à quel point elle m'a manqué, et me manque toujours, chaque jour et à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 09:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2009

** Journey **

Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une page faite selon le challenge de Color your World : il fallait faire une page rose, grise et blanche. Pour cette fois, j'ai changé de destination et commencé à scrapper mes photos de Las Vegas... enfin, me direez-vous !! J'ai aussi mis mes photos à jour ici :-) Bon week end !
Posté par Stephanie_b à 00:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mars 2009

Crépuscule

Les jours se rallongent, et maintenant quand je rentre chez moi, il ne fait pas totalement nuit, comme au milieu du mois de décembre !Aujourd'hui, je suis rentrée à temps pour prendre des photos du crépuscule. (cliquez pour agrandir) Bonne soirée !
Posté par Stephanie_b à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2009

Carte d'anniversaire

Ah j'ai enfin ressorti mes encres Distress (je m'avoue difficilement vaincue lol !). Et j'ai fait cette carte : J'ai fait le fond où il y a écrit "Joyeux anniversaire" à la Distress + colorisé la fleur au-dessus. Et pour une fois, ce que j'ai fait n'est pas trop moche :-D Euh... pour l'anecdote, je devais offrir cette carte à Gaëlle pour son anniversaire le 28 février dernier, mais si j'avais pensé à amener le cadeau (LOL) j'avais bien sûr oublié la carte :-D alors je lui ai offerte aujourd'hui  :-D Bonne... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

The winner is...

Bonsoir ! La voici la voilà, la 40ème abonnée à ma newsletter est Misstyc-grise ! Envoie-moi ton adresse postale par mail pour que je t'envoie ta petite surprise ! Bonne soirée à toutes !
Posté par Stephanie_b à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

New-York...

Bonjour ! En ce début de semaine, voici une page faite ce week-end : Je me suis un peu inspirée de cette page pour la disposition.Côté matos :du papier BazzillDes chipboards pour le titre Des sticklesLa fleur est un chipboard recouvert de perfect pearlDu rubanEt le morceau de feutrine offert par Vlynette ! Je vous souhaite un bon lundi !
Posté par Stephanie_b à 09:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

 
Blog Widget by LinkWithin