Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

24 juin 2009

"Clustering"

Coucou tout le monde ! Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini album (je suis entrain d'en faire un autre hihi !) et sur mes photos ;-) Pour cette page j'ai voulu tester le "clustering" selon l'articel de Séverine Seintourens (Mademoiselle Séverine) dans le dernier ES... voilà ce que ça a donné : (cliquez pour agrandir) J'ai utilisé des chutes de papiers, de ruban, des boutons... et j'ai fait de la peinture à travers du magic mesh (le seul petit bout qui me restait... faut que j'en rachète lol) et... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 juin 2009

** Emy la grimpeuse **

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui voici une page que j'ai commencé samedi chez Gaëlle mais que j'avais un peu de mal à finir... j'ai ressorti mon inspiration journal dans lequel je dessine mes sketches et j'en ai trouvé un qui m'a inspiré, bien que je l'ai détourné :-) Voici ce que ça a donné : Je n'ai utilisé que 3 papiers : 2 bazzill et un Rouge de Garance, que j'ai coupé en 3 parties. J'ai détouré le haut du papier RDG Je n'ai pas de glimmer à la maison (sniff) et pas le matos pour en faire moi même (des... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 13:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juin 2009

J'ai acheté des nouvelles pinky :-)

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai été faire du shopping à Paris, à Tonkam plus précisément. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de Pinky Street, j'y ai remédié :-)J'adooore mes 2 nouvelles poupées ! Celle de gauche, pour celles qui connaissent, c'est Asuka de l'animé Evangelion, et celle de gauche est trooop mimi avec ces habits ! J'ai décidé de l'appeler Maé (car son visage rappelle la Pinky Moe lol). Voici quelques photos pour les curieuses : Au resto :-) Maé devant Notre Dame Asuka à... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 19:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 juin 2009

Mini album "Visite à Monroe College"

Coucou ! Merci pour vos commentaires sur mon mini de la dernière fois ! Ca me fait très plaisir !Je me suis laissée emporter par mon élan, et j'en ai fait un deuxième ;-) cette fois-ci je me suis servie d'un tuto du blog de Cath, que j'ai découvert très récemment... je trouve qu'elle fait des trucs absolument sublimes, c'est impressionnant !! Le tuto en question se trouve ici. Voic ma version ; bon c'est moins bien que l'original, mais j'aime assez ce que j'ai fait alors c'est le principal ;-) ... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 12:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2009

Mini album "Memories"

Coucou tout le monde ! Hier je voulais terminer le mini album que j'avais commencé il y a qques semaines mois ... mais qui ne me plaisait pas vraiment. En général si ça me prend autant de temps pour le finir c'est que y'a un hic lol ! Mais bon, je n'aime pas laisser un truc en plan, donc je voulais vraiment le terminer, mais non rien à faire, plus j'avançais et plus ça m'énervait lol ! Finalement j'ai surfé hier de blogs en blogs en quête d'inspiration et j'ai trouvé le blog de Céline Michels et son tuto "Mini album de... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 11:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juin 2009

Wonderful night

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui voici une page qui "répond" au challenge A4 sur Scrapdéfis : il fallait scraplifter une page de Taillefine. Euh... ma page est totalement différente de l'originale car comment dire... je n'ai pas réussi à la scraplifter ! La page de Taillefine était super belle, et je n'arrivais pas à faire ce que je voulais avec la mienne. Alors j'ai changé... et ça ne ressemble plus du tout !! Et euh pour rigoler... voici l'originale : Vous voyez ce que je voulais dire par "ça ne... [Lire la suite]
Posté par Stephanie_b à 21:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juin 2009

Spring, spring, spring

Coucou ! Voici une page pour le challenge de juin sur Scrapdéfis : il fallait scraplifter une page en 15x30 prise sur Studio2mer... Euh moi je l'ai faite en 30x30 et elle ne ressemble pas trop à l'originale, mais tant pis :D Euh, le fond est censé être blanc, mais je n'ai pas réussi à prendre une meilleure photo... désolée ! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée :-)Et bonne fêtes à toutes les mamans ;-) Merci pour vos visites et pour vos commentaires !
Posté par Stephanie_b à 11:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juin 2009

Tryptique

Bonjour ! Dans la série j'ai-oublié-de-vous montrer, voici un tryptique, fait en atelier aux USA. J'adore ces couleurs, le kit était super ! Le voici : (cliquez pour agrandir) Ah, ces photos... que de bons souvenirs qui ont élu domicile sur mon mur ! Merci de vos visites !
Posté par Stephanie_b à 12:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 juin 2009

Une petite carte

Coucou Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté, mais je n'ai pas eu trop le temps !Aujourd'hui je voulais ranger mon scrap-coin à fond mais finalement j'ai juste rangé un minimum, de quoi faire une petite place pour faire une carte ! Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour vos visites !
Posté par Stephanie_b à 14:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2009

Playing

Bonjour ! Merci pour vos commentaires sur mon autre page ! Aujourd'hui, voici une nouvelle page, encore une fois assez simple. J'ai choisi d'utiliser des papiers assez vifs car les photos avaient des couleurs assez neutres : J'aime bien ces photos de ma soeur et un ami, qui disputaient une partie de Wii, et qui s'échangent des regards entendus genre "a-ha ! Tu disais que j'allais perdre ?". On s'était bien amusés ! Merci pour vos visites !
Posté par Stephanie_b à 13:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

 
Blog Widget by LinkWithin